Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !! et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilisation de votre galerie photos

n°968
Alban
Posté le 24-04-2004 à 10:51:19  profilanswer

Vous avez sûrement vu la petite icône qui est apparue dans les liens en haut à droite : la galerie photos est ouverte !

Elle se compose de deux catégories :

- les galeries caraudiovideo.com : seule l'équipe de CAV peut ajouter des photos. Vous trouverez ici toutes les photos du site (événements, installs, etc.). Petit à petit, toutes les photos que vous pouvez trouver dans les autres parties du site vont se retrouver ici et uniquement ici. Vous aurez alors accès à une énorme base de photos dédiées à l'électronique embarquée. Dans cette galerie, vous pouvez noter les photos et ajouter des commentaires.

- les galeries personnelles : chaque membre inscrit aux forums CAV possède maintenant sa galerie personnelle : installation, matériel, etc. ! Vous pouvez ajouter jusqu'à 30 photos (800x800 et 128k maxi). Les autres membres inscrits pourront ajouter des commentaires et noter vos photos. Toutes les photos que vous ajoutez seront stockées sur le serveur CAV. Ce qui veut dire que vous pourrez ensuite facilement insérer le lien des photos de votre galerie dans vos messages pour illustrer vos propos par exemple.

Attention : bien évidemment, toutes les règles de courtoisie et de respect des bonnes meurs des forums s'appliquent aux galeries. Comme votre compte pour les forums et pour votre galerie est le même, toute photo contrevenante (hors sujet, sexe, etc.) sera immédiatement supprimée et votre compte sera fermé sans aucun moyen de recours.

Nous espérons que vous ferez tous bon usage de ce nouveau service mis à votre disposition. A vos photos maintenant !

Message édité par bouss le 10-06-2009 à 22:12:52
mood
Posté le 24-04-2004 à 10:51:19  profilanswer

n°969
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 27-04-2004 à 21:22:16  profilanswer

A vos appareils photos car moi ze veux voir des coffres plein de son, des exemples de cablages, des seat, des kick, etc...

MAIM MIAM !!!!!!!  :D

n°1070
KomA
Posté le 31-05-2004 à 14:30:11  profilanswer

A ce sujet, soit je suis nul, soit j'ai pas trouve comment modifier sa galerie. Par exemple, j'ai fait quelques faute d'orthographe sur des commentaires, j'aimerais bien corriger le truc parce que je suis un grand maniaque...

Et si on veut supprimer des photos, comment on fait ?

n°1071
KomA
Posté le 31-05-2004 à 22:49:06  profilanswer

Citation :

A ce sujet, soit je suis nul, soit j'ai pas trouve comment modifier sa galerie. Par exemple, j'ai fait quelques faute d'orthographe sur des commentaires, j'aimerais bien corriger le truc parce que je suis un grand maniaque...  

Et si on veut supprimer des photos, comment on fait ?

Heu, up ?

Ca interesse personne ou quoi ?

n°1239
Alpinerace​r
Posté le 22-10-2004 à 13:40:28  profilanswer

eh bien il y a une touche ou tu clik dessus pour supp ta foto  :lol:

n°1397
space_cowb​oy_13
Posté le 09-01-2005 à 20:19:24  profilanswer

Salut

J'ai un petit souci concernant les photos  :?  

Je veux afficher les photos de ma nouvelle voiture, je respect tout, mais au final, il ne s'affiche qu'une croix rouge.

Comment cela se fait-il ?

n°1398
AnthoRF
Posté le 09-01-2005 à 23:20:18  profilanswer

je ne trouve pas cette fonction sur ma page ??
je ne trouve pas d'icone en haut a droite ..

svp de l'aide les amis !

n°1399
Romain C
Posté le 10-01-2005 à 00:13:00  profilanswer

Citation :

je ne trouve pas cette fonction sur ma page ??
je ne trouve pas d'icone en haut a droite ..

svp de l'aide les amis !

moi non plus je n'ai pas cette icone.
pour aller ds ma galerie je vais sur un topic ou j'ai posté je clique sur mon pseudo comme ça jaccede a mon profil tel que le voie les autres et je clique "Galerie personnelle de ange-divin".

Là cest niquel.

Si tu n'y arrive pas, MP  :arrow:  :wink:

n°1400
space_cowb​oy_13
Posté le 10-01-2005 à 19:14:26  profilanswer

Je renouvelle mon annonce

Plus aucune de mes photos sont acceptées, je comprends pas, pourtant je procède de la meme facon.

Au final j'ai le texte et tout,mais une croix rouge à la place de la photo

merci de maider les amis

n°1401
bouss
Posté le 11-01-2005 à 09:32:16  profilanswer

OK vu le pb
il y aurait bien un bug, faudra attendre le chef ;)

le lien en haut à droite a sauté il y a quelques mois, il faut passer directement par les profils pour accéder aux galeries

Aller à :
Ajouter une réponse