jack_here, efneuf et 21 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Toche est une huitre
Si on le laissait faire c'est pas Alien qu'il peindrait mais des bisounours ou des Télétubizes
Je refuse qu'on lui donne quelque moyen que ce soit |
KomA | Citation :
Toche est une huitre
Si on le laissait faire c'est pas Alien qu'il peindrait mais des bisounours ou des Télétubizes
Je refuse qu'on lui donne quelque moyen que ce soit
|
L'originalite avant tout, il faut pas etre sectaire.
Raciste ! |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Raciste !
|
C'est surement ça qui te donne le droit d"ecouter du IAM sur un CD45Z et pire de regler dessus  |
fafa59 | "moi, a mon bisounours, je lui fait des bisous"
"telebetises, telebetises"
voici mon futur proche  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Toche est une huitre
Je refuse qu'on lui donne quelque moyen que ce soit
|
Il était pas fan de " Candy " ?  |
KomA | Citation :
Raciste !
|
C'est surement ça qui te donne le droit d"ecouter du IAM sur un CD45Z et pire de regler dessus
Ouais !
On est dans un pays libre quoi ! |
Profil supprimé | tsss
il est où le parigot qui écoute RFM en sourdine sur son 945 que je lui colle des baffes  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
tsss
il est où le parigot qui écoute RFM en sourdine sur son 945 que je lui colle des baffes 
|
INFO: c'est pas RFM c'est NOSTALGIE j'adore MIKE BRANT et en sourdine parce que je cherche tjrs comment desactiver le "mute" sur la source
De toute façon au delà de 34DB j'ai mal Pour les baffes Ok! mais je demande a ce que tu revet pour la circonstance
la tenue adequate (contacter Bn pour les details 8) )
Heu! Bass Ton !
et pis non rien  |
meagashira | Bon bah vu que j'ai deja la citroen C2 il me reste plus qu(a foutre tout en DLS lol je v essaye de me baser de celle la pour faire mes integrations mais pas de finition en fibre juste du cuir MDR  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Bon bah vu que j'ai deja la citroen C2 il me reste plus qu(a foutre tout en DLS lol je v essaye de me baser de celle la pour faire mes integrations mais pas de finition en fibre juste du cuir MDR 
|
lol ...
Te " baser " sur ça ...
Tout est modifier à 100% ... C'est une Démo Car de Show ...
Vouloir se baser la dessus c'est ...
Pas une bonne idée Dans le sens ou ça ne ressemblera en rien à celle là  |
nã©oprene Invité | exact
la propre mère d'hardcore430 s'était moralement basée sur JFK pour fabriquer le plus beau des bébés du monde
elle nous a fait .... mastaire
regarde ton pote & rappelle toi la tronche de JFK à la tévé
regarde la C2 Alpine, regarde ta C2...
 |
meagashira | je sais que ma c2 est loin de ressemble a ca mais je prend quelques idees qui pourrai m'aider au placage du DLS IR6.3 dans mes porte et le style de cette tuture va ressemble plus ou moin au meme sauf point de vu peinture moi ca sera plus discret j'habite bruxelles c la capital europeenne " quoi que le maroc ne f pas partie de l'europe" lol donc j'opte pour du dsicret si non je peux dire adieu a la HARDCORE-MOBILE lol mais il me manque pas grand chose pour ce qui concerne le tuning lol morettes avant et arriere et elargisseurs d'ailes et la derniere couche de vernis speciale lol
mais l'interieur ne sera surment pas identique a la c2 alpine mais c juste prendre quelque idees qui pourront me permettre au placage comme je disais au dessus bon j'ai du boulot .... |
HaRdCoRe430 | Citation :
exact
la propre mère d'hardcore430 s'était moralement basée sur JFK pour fabriquer le plus beau des bébés du monde
elle nous a fait .... mastaire
regarde ton pote & rappelle toi la tronche de JFK à la tévé
regarde la C2 Alpine, regarde ta C2...

|
Et je suis persuadé que ta génitrice s'est basée sur Elton John  |
nã©oprene Invité | raté
normalement je devais ètre un hamster radioactif, effectivement gay en revanche c'est des bestioles qui servent à tester des vaccins pour pas que des gens normaux (le sudiste bouffeur de pizzas) deviennent comme toi |
HaRdCoRe430 | Citation :
raté
normalement je devais ètre un hamster radioactif, effectivement gay en revanche c'est des bestioles qui servent à tester des vaccins pour pas que des gens normaux (le sudiste bouffeur de pizzas) deviennent comme toi
|
Heu, y a un stuut ...
Lui c'est bien un Lapin radioactif Franchement Gay ---> photo de l'être dans sa cage en train de faire l'autiste à l'appuis ...
Now je sais comment t'arrive à le tolérer ... La Lueur verte dans vos yeux et dans votre ...
Thanks To Tchernobil ... Son nuage radioactif stagne au dessus de la Belgique et de la France ... Vaccin contre la carence en neurone actif ... J'voudrais bien voir ça
Puis, un sudiste ... Ca se soigne pas ...
Surtout lorsque son " Mastaire " est Belge ... Un rien Croisé / Flamanisé  |
bmw e28 | slt a toi dog bienvenue parmis nous 8) |
bouss | La C2 devrait être au Paris Tuning Show, sur le stand Meguiars (source Audiomobile Pratique) |
locos46 | alpine restera alpine fidele a sa reputation  |
bouss | Citation :
alpine restera alpine fidele a sa reputation 
|
j'ai connu des journalistes qui faisaient pas mieux comme phrase passe partout  |
|
|