jack_here, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus Alban | Ampli Blaupunkt GTA 275 Ecrit par Alexandre | 05-05-2006 Lors du PTS 2006, Blaupunkt présentait deux nouveaux amplis dans la gamme GTA. Ces amplis comportent une innovation unique en son genre. Si les entrées auxiliaires se sont généralisées sur les autoradios, c’est une première mondiale sur un ampli.
http://www.caraudiovideo.com/index [...] &Itemid=59
Votre avis est le bienvenu ! |
ClaudeCarpentier | Question: est-ce qu'une communication blue tooth rentre à l'intérieur d'un coffre d'une voiture à l'arrière non transformable?
CC++ |
Alban | Citation :
Question: est-ce qu'une communication blue tooth rentre à l'intérieur d'un coffre d'une voiture à l'arrière non transformable?
|
Je crois bien que je n'ai pas compris votre question. Pouvez-vous être plus précis ? |
titben | je pense que CC+ parle d'un tri corps dont les banquettes ne permettent pas le 2/3 1/3 |
ClaudeCarpentier | Citation :
je pense que CC+ parle d'un tri corps dont les banquettes ne permettent pas le 2/3 1/3
|
Oui tout à fait, pour le cas où tout le volume du coffre est entièrement entouré de tôle.
On sait que dans ce cas le son d'un sub passe quand même peut-être que blue tooth aussi. Dans ce cas il suffirait d'adapter un module de chez Parrot en entrée d'ampli.
Dans le cas contraire on pourait intercaller un tel module dans la liaison source/ampli au niveau de l'habitacle.
CC++ |
Alban | Sans avoir essayé, je pense que ça passe. Effectivement, le Bluetooth est une bonne idée pour la liaison audio source (quelle qu'elle soit) > ampli. Le WiFi est pas mal non plus dans cette optique. Mais pour l'instant, ni l'un ni l'autre n'a été envisagé sérieusement. Wait and see comme on dit. |
Yannou | Pour le blue tooth c'est vraiment pas sur.
En théorie pure: une plaque de metal idéale, ca arrete toute onde éléctromagnétique.
Bon reste que si y'a suffisament d'ouverture, ou si les ondes passent legerement à travers le metal on peut capter queleuqe chose sur des ondes puissantes.
Mais le bluetooth c'est de la tres faible puissance,. :? |
Ninjar | y'a qu'a essayer avec deux téléphones : un dans l'habitacle l'autre dans le coffre voir si ca passe  |
ClaudeCarpentier | Citation :
Mais le bluetooth c'est de la tres faible puissance,. :?
|
Oui mais je serais étonné que la palanquée de gros fils qui traversent l'auto n'aident pas à traverser ce qui est effectivement une quasi cage de Faraday.
CC++ |
|
|