Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifenwick972 | Le lien pour le concours ne marche pas!! |
fenwick972 | Euh, tu m'expliques? Le lien du concours me renvoie à la galerie. Alors, j'ai loupé quoi? |
al | Bonjour,
Effectivement, il y avait une erreur à la programmation. Le lien renvoyait dans la galerie photos.
Etant en déplacement, je n'ai pas pu m'en occuper, mais voilà, c'est corrigé. Merci de me l'avoir signaler.
Bien cordialement
Alexandre |
fenwick972 | Pas de quoi, merci!
Merci aussi à Sull... |
fenwick972 | Alexandre,
Le nouveau lien renvoie maintenant vers un site en construction.
Est-ce normal?
Cordialement. |
al | Oui, oui c'est le bon site, c'est l'importateur qui est un peu en retard dans la mise en place de son site.
Je vais l'appeler pour qu'il se dépêche puisque le banc d'essai est en ligne.
Bien cordialement
Alexandre
|
fenwick972 | Pas de problème.
Merci pour votre intervention.
Cordialement. |
sull người điều hành | fenwick (joli nom), si tu lit mon 1er message en entier, tu comprendra pourquoi je dis ça !  ---------------
|
fenwick972 | Autant pour moi, j'avais pas parcouru tout ton post....
L'essentiel est que bientôt on pourra avoir nos chance pour remporter le "monstre".
Que le meilleur gagne!! |
al | Bonjour à Tous,
Le lien pour le concours Rockford est actionné, vous pouvez cliquer dessus et participer.
Bonne chance à Tous.
Bien cordialement
Alexandre |
sull người điều hành | Citation :
Cette loterie est ouverte à tous jusqu'au dimanche 20 mars 2010 minuit.
Le résultat du gagnant de ce magnifique amplificateur sera connu et publié
sur nos sites Internet le lundi 21 mars 2010.
|
franchement, y boivent ou bien ??? à moins qu'ils n'aient le calendrier de l'année dernière ... ---------------
|
al | Bonsoir,
Le distributeur de la France est en Allemagne au siège de la marque en ce moment.
Je pense qu'il donnera les résultats en fin de semaine. De toute façon, je lui demanderai pour les donner sur caraudiovideo.com
Cordialement
Alexandre |
Meriadeck78 | J'ai pas suivi les résultats du concours, qui a gagné ce bel (et gros) ampli ?? |
sull người điều hành | à mon avis, personne ou pas chez nous alors !
jamais eu de réponse moi, même pas négative ... ---------------
|
Meriadeck78 | Merci ! Comme même !! Message édité par Meriadeck78 le 06-08-2010 à 01:57:40
|
RF99 | Un sacré ampli par contre. Surtout quand t'ouvre ton carton et que ton certificat de puissance affiche 4x 395 w rms sous 2 ohm |
|
|