ALF 33, zazatte, tof1986, jack_here, oxid974, Zytratek et 17 utilisateurs inconnus bouss | Petit compte rendu leger du PTS avant des choses plus "sérieuses"
dejà, ça caille sévere dehors! dedans, ça va, je suis en manches courtes De très beaux stands caraudio, des belles installs, des trucs plus "moyens", bref la fete normale quoi
Gros show car chez Alpine et Autobacs, la 206 d'Alex P sur le stand Axel (toujours aussi souriant ), y'a de quoi s'occuper. j'ai pas encore dépassé le coté caraudio, on ferra le tour complet demain.
Présence sur le stand IASCA des voitures d'Eric Voyeux (Passat AMA EX) et de William Bessières (Stilo PRO SQ). Aujourd'hui était également présent David Carlod et son A3 AMA EX. Rendez vous sur place pour tout les renseignements sur la saison 2005!
Parmi les forumeurs, présence de Luis et Toche, Coupecivic, DJDam, Kasimir_corp, Especiosa, Guismo... zut je dois en oublier A demain... |
GUIZMO | guiZmo!! merci |
jujuontherocks | mais on s'est croisé j ai pas le droit d etre inventorisé c 'est vrai qu il y avait de belle chose 8) |
bouss | c'était le CR du vendredi, je t'avais pas encore croisé mon juju
Encore merci pour ton acceuil  |
Eddy59 | Apparemment il y a du nouveau chez oxygen :?: |
Les modérateurs | Citation :
Apparemment il y a du nouveau chez oxygen :?:
|
oui : la gamme de HP "Spiral", des caissons de grave, et des amplis dans la gamme Alium 8) |
|
|