dusky, Dextoo, efneuf et 40 utilisateurs inconnus sull người điều hành | http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/2323/57/
wouahou trop fort, le "nouveau" CDE-111R, c'est exactement le même que le CDE-101R de l'an dernier sont trop balaise chez Lapine ... http://www.alpine-electronics.fr/p [...] 1r-rm.html
http://www.alpine-electronics.fr/p [...] -111r.html
je vous laisse comparer vous-même ... à part les touche numériques qui semblent avoir passé du noir au gris (beurk), une virgule argenté sur le 101 et noir sur le 111, entre les touches fonction/décroche et l'écran
(plusse visible de pleine face que de travers...), et les 18 mémoires FM au lieu de 12, c'est pareil ... (même tarif en plus ...)
ça vallait le coup de sortir un nouveau modèle et d'alerter la presse, non ?
et on va encore nous refaire le coup du marché morose et toussa, mais quand ils arrêterons de nous prendre pour des cons ... Message édité par sull le 26-12-2009 à 03:48:29
|
jeangui | j'ai les 2 au mag, rien de bien fameux comme "évolution", le choix de la peinture a pris un ans  |
sull người điều hành | héhé ! par contre, je suis surpris de voir que la version 2009 n'avait que 12 mémoire FM, tu peut confirmer ? ça fait juste quand même, quand t'es dans une région où ça capte un peu de tout, moi mes 18 mémoires sont déjà prise bon j'écoute pas tout non plus hein ---------------
|
sull người điều hành | bah entre deux CD c'est pas mal ---------------
|
jeangui | spa faut lol.
a tu des nouvelles sur un fameux 107 qui arriverais en 2010 chez pipine ? |
sull người điều hành | euh, non, d'ailleurs ça devrait être 117 logiquement, si ils suivent la nomenclature 2010 ! mais bon moi je n'ai pas d'info croustillante, juste ce que je trouve en news sur le net (et encore, je cherche pô ...) ---------------
|
jeangui | oky, ca devrait bougé en janvier, patientons |
coaxial | Pour info croustillante , j'en ai une , quelques commerciaux ont été "débarqués" via une formule de licenciement économique de chez Alpine , donc nous les détaillants nous serons moins bien informés et déservis par Alpine , si nous n'allons pas nous même demander l'information , ceci au détriment du net ou les e-commerçants ont un service webmastering pour ainsi dire qui leur met l'information en ligne , certaines grandes enseignes ont bien compris cela d'autres non , certains "petits" commerçants l'ont compris aussi et commencent à s'y mettre depuis quelques temps , pour le client reste à trouver lequel est le mieux placé entre le prix et le conseil technique , sans parler du côté convivial d'une discution via PC .
Faudrait que je l'invite au bistrot mon PC !! Message édité par coaxial le 27-12-2009 à 06:53:44
|
jeangui | c'est deja arrivé pour clarion  |
jeangui | j'ai pas encore de 111 branché pour le vérif, j'ai encore des 101 a écoulé
par contre j'ai le 114 de branché et lui a bien 18 station en fm |
sull người điều hành | et les 101 c'est bien du 12 ? ---------------
|
jeangui | sur le 101, 18 station fm |
sull người điều hành | donc ils disent n'im n'imp sur le site Alpine.
je trouvais ça bizarre aussi que ça existait encore ... ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | oui, pour avoir eu un 9886r, moi je dis s'en est un met restylé car c'est le même ecran bio lite le cul du poste est identique au 9886 juste la façade qui change et toujours le pxa à acheter si tu veut plus de réglage quel carotte ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
jeangui | Clemouth29 a écrit :
oui, pour avoir eu un 9886r, moi je dis s'en est un met restylé car c'est le même ecran bio lite le cul du poste est identique au 9886 juste la façade qui change et toujours le pxa à acheter si tu veut plus de réglage quel carotte
|
les réglages que j'ai pris en photo c'est sans pxa donc le pxa te sert si tu veux l'autocalibration
et passé en actif |
sull người điều hành | et regler les basse / aigue ... dispô en série sur n'importe quelle bouze à 69€ ... faut vraiment qu'ils arretent de boire chez pipine ... Spoiler :
ou alors ils font comme pioneer et leur p88, ils le mettent pas même en option, mais au moins ils l'assument et parle d'une série spécial à part de la gamme normal pour les prolos = PRS ... |
---------------
|
406 | c'est quand même plus pratique sur le 7998R. on voit les 6 HP en même temps pour le réglage time correction. |
jeangui | sull a écrit :
et regler les basse / aigue ... dispô en série sur n'importe quelle bouze à 69€ ... faut vraiment qu'ils arretent de boire chez pipine ...
Spoiler :
ou alors ils font comme pioneer et leur p88, ils le mettent pas même en option, mais au moins ils l'assument et parle d'une série spécial à part de la gamme normal pour les prolos = PRS ... |
|
tu la aussi, la c'est le menu imprint médisant
406 a écrit :
c'est quand même plus pratique sur le 7998R. on voit les 6 HP en même temps pour le réglage time correction.
|
jamais content il fait USB celui la
|
sull người điều hành |
et le menu imprint, il est en série
---------------
|
jeangui |
en série sur le 117 ouaip
je te prend, le reste du menu demain si j'y pense. |
sull người điều hành | ah ! alors si ils ont changé par rapport au 9887 ... ---------------
|
jeangui | dans la présentation du menu tu veux dire ? c'est la meme chose que 9886 + pxa en mode front / rear / sub le 117  Message édité par jeangui le 11-03-2010 à 15:38:05
|
sull người điều hành | je dis que le 9887 ne permet pas le réglage simple des basses / aigues sans acheter la babiole imprint ... et j'ai cru comprendre que le 117 était pareil ... j'ai jamais parlé du 9886 par contre ! ---------------
|
jeangui | sull a écrit :
je dis que le 9887 ne permet pas le réglage simple des basses / aigues sans acheter la babiole imprint ... et j'ai cru comprendre que le 117 était pareil ... j'ai jamais parlé du 9886 par contre !
|
sur le 9887 tu rajoute que le ktx qui est le logiciel et micro pour l'autocalibration, le dsp est deja intégré.
pour le 117 tu rajoute le pxa-h100 seulement pour passé en actif, ou faire l'autocalibration avec le ktx en fin de compte |
sull người điều hành | "que" le ktx ... mdr ... ---------------
|
bastenix | Oh bah si il a la déca tempo et un petit equa le 117, c'est plutot cool, ça le place "presque" en face d'un P88Rs! J'pensais que c'était qu'un 9886 restylé, mais c'est plus proche du 87 donc! Citation :
Correction alignement temps : Ajustable par canal (L-F/R-F/L-R/R-R/L-SW/R-SW) Egaliseur : 5 Bandes Parametrique (20Hz - 20KHz, 1/3 oct.) Niveau de réglage: −6 à +6 dB, largeur de bande: 1, 1.5, 3 ou Egaliseur graphique 7 bandes ajustable: −6 à +6 dB
|
EDIT: erf, manquait juste un réglage de pente basse et coupure du sub et on était bien...j'passe mon tour, dans cette tranche de prix ce sera un P88rsII! Message édité par bastenix le 12-03-2010 à 16:45:19
|
jeangui | le 117 gère pas l'actif sans h100  pour un peux plus chère ta un p88 avec équa 16 bande  j'ai regardé taleur pour le treable bass, pas dispo étant donné que tu as l'équa Message édité par jeangui le 12-03-2010 à 21:34:00
|
sull người điều hành | c'est combien déjà le 9886 ? 479€ le p88, c'est imbattable ! je vais peut etre vendre mon p88 1ère série le mois prochain bastenix, si t'es pas préssé ! ---------------
|
jeangui | sull a écrit :
c'est combien déjà le 9886 ? 479€ le p88, c'est imbattable !
je vais peut etre vendre mon p88 1ère série le mois prochain bastenix, si t'es pas préssé !
|
le 9886 était a 349€ (modèle 2008)
remplacé pas le 117ri qui lui aussi est a 349€ mais équa et déca intégré et modèle 2010 |
sull người điều hành | ouais, c'est vrai que c'est quand même largosse moins cherosse ! enfin par contre, 499€ le 9887, y'a pas foto reste que le 117, je le trouve vraiment classe, ça fait longtemps qu'un alpignole ne m'avait pas fait cette impression ! ---------------
|
jeangui | si tu es sur une configuration en passif, et que tu te sert pas forcément de toute l'équa de ton p88 ca peux largement te suffire le 117
vien le voir au mag  |
joula | Un remplaçant du 9887 arrive bientôt ? |
jeangui | pas prévu au programme nan
le plus haute gamme en CD c'est le 117ri pour 2010 |
joula | Donc pas d'imprint intégré dans le poste ?
J'ai pas vu le 9887R sur le site de alpine  |
jeangui | joula a écrit :
Donc pas d'imprint intégré dans le poste ?
J'ai pas vu le 9887R sur le site de alpine 
|
tu a un engine plus sur le 117ri
déca et équa, manque la gestion d'un 2 voies active plus sub par rapport a un 9887 coté réglage |
bastenix | manque juste une gestion de la coupure sub, et on pourrait faire du chouette passif! |
|
|