Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Dextoo, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blaupunkt dévoile un PND très haut de gamme

n°2642
al
Posté le 29-05-2009 à 12:00:03  profilanswer

Alors que l'on pensait avoir tout vu en matière de navigateur portable, Blaupunkt révolutionne la catégorie en présentant un appareil haut de gamme très complet, et ce avec des fonctions novatrices..

En savoir plus...

mood
Posté le 29-05-2009 à 12:00:03  profilanswer

n°2643
sull
người điều hành
Posté le 29-05-2009 à 14:19:59  profilanswer

Citation :

Une caméra est placée au dos de l’appareil. Elle filme la route (ce que vous voyez à travers le pare-brise de la voiture) et le reproduit sur l’écran. Le navigateur superpose sur ces images, les indications de navigation : pictogrammes, distances, noms des rues, …

C'est tellement simple qu'on se demande pourquoi ils n'y avaient pas pensé avant :!:  
Et ça coute dans les combien un navigateur made in Mister Q :?:

n°2645
al
Posté le 30-05-2009 à 09:11:31  profilanswer

Pour le moment, les tarifs ne m'ont pas été communiqués. Mais en Allemange, j'ai entendu dire que ça tournerait autour des 700 euros.

La vidéo de démonstration était assez convaincante, mais j'aimerai bien le tester sur le long terme, avec un pare-brise sale, une pluie diluvienne pour voir si reste malgré tout exploitable.

Pour le moment, je n'ai pas plus d'infos que ce que j'ai mis dans la news, mais si d'autres infos viennent ou si je peux récupérer un échantillon, je reviendrai sur le sujet.

Cordialement

n°2646
sull
người điều hành
Posté le 30-05-2009 à 15:49:58  profilanswer

Citation :

tester sur le long terme, avec un pare-brise sale, une pluie diluvienne pour voir si reste malgré tout exploitable.

+1 :!:

:roll:

Aller à :
Ajouter une réponse