Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Aurelien85, zazatte et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Test] Alpine SWD-1600 - mini-caisson

n°174
Alban
Posté le 26-05-2005 à 10:35:30  profilanswer

Test : Alpine SWD-1600 - mini-caisson

Pour tous ceux qui sont soucieux de conserver un maximum de place dans leur habitacle mais qui ne veulent pas faire l'impasse sur une restitution musicale de qualité, Alpine propose son dernier mini-caisson, le SWD-1600.

http://www.caraudiovideo.com/index [...] &Itemid=38

NB : tous vos commentaires sont les bienvenus.

mood
Posté le 26-05-2005 à 10:35:30  profilanswer

n°175
space_cowb​oy_13
Posté le 26-05-2005 à 10:48:24  profilanswer

Très original et tout rikiki  :lol:  :lol:  

Idéal pour les personnes qui souhaiteraient un peu plus de basse pour accompagner leur petite installation tout en ne perdant presque pas de place dans la voiture.

Mais comme le souligne le test, cela ne remplace pas totalement un vrai sub au niveau sonore.

n°177
Bass__Ton
Posté le 26-05-2005 à 12:07:33  profilanswer

franchement un bon petit sub amplifié qui devrait faire le bonheur des propio de "twingo" et autres "smart"...en plus le prix est plus que correct 8) je serais curieux de l'entendre jouer :!:

n°178
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 26-05-2005 à 12:29:59  profilanswer

Je confirme que par rapport à sa taille et au matériel utilisé ce petit caisson est surprenant, jusqu'à un volume sonore pas trop élevé.

Complément idéal pour une installation d'origine ou avec des haut parleurs juste amplifiés par une source.

Par contre je suis déçu, je pensais voir sur les photos le marteau et le burin qui ont servi à son démontage  :(  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse