blue note, Smax, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus Alban | Participez au jeu concours Focal / Caraudiovideo et gagnez une visite privée de l'usine Focal de fabrication de haut-parleurs à Saint-Etienne.. En savoir plus... |
boomako Spirit Beetle | Question pour Alban: As-t'on le droit donner les réponses ici :?: (Si on les as bien-sur) |
Les modérateurs | bah rien ne l'interdit à ma connaissance...
mais c'est idiot : si tu veux gagner ce n'est pas dans ton intérêt qu'il y ait d'autres personnes qui aient les bonnes réponses.
donc on peut partir de l'idée que tu donneras des réponses erronées en espérant que les gonzes tomberont dans le panneau...
donc en gros je ne vois pas l'intérêt.
(quelque chose me dit que si toi (ou quiconque) poste des réponses, vraies ou fausses, ça sera modéré.  |
Serval | Citation :
jeu concours Focal / Caraudiovideo [/url]
|
Citation :
As-t'on le droit donner les réponses ici
|
J'vous jures .... |
boomako Spirit Beetle | C'est pas un tirage au sort au final :?: Car là je vois pas ou est le mal des faire partager a tous le droit d'y aller.
 |
Les modérateurs | je comprends que ça parte d'une bonne volonté, mais tant que t'y es, t'as qu'à répondre à leur place aussi on a 10.000 inscrits sur le forum -> à toi de jouer!  |
-TAZ- | Citation :
C'est pas un tirage au sort au final :?: 
|
Si c'est bien ca le probleme,
plus il y a de personnes qui auront les bonne réponses, plus il y aura de bulletin dans l'urne, et donc moins tu aura de chance d'etre tiré au sort. |
coaxial | Et ce qu'il y'a de bien c'est que 100% des gagnants auront joué .  |
Serval | Citation :
C'est pas un tirage au sort au final :?:
|
Oui , tirage au sort realisé sur toutes les bonnes réponses reçues
Il suffit pas de jouer
L'idée etant aussi d'aller sur le site de focal , y chercher les bonnes réponses
C'est donc un JEU CONCOURS
Toi quand tu participes a un concours ou il n'y a qu'1 gagnant , tu files ce que tu crois etre les bonnes réponses a tes concurrents ?
Sympa Vas a question pour un champion , tu passeras au zapping |
nã©oprene Invité | Citation :
uand tu participes a un concours ou il n'y a qu'1 gagnant , tu files ce que tu crois etre les bonnes réponses a tes concurrents ?
|
ça compte les concours iasca ou on règle tout ou partie de la voiture d'un mec de la même catégorie que toi, lequel te colle 100 points dans la vue & ensuite se vante de t'avoir déféqué dessus ?
auquel cas chu dans la même catégorie que bomakoo
Citation :
& là, c'est le drame
|
|
Serval | Citation :
ça compte les concours iasca ou on règle tout ou partie de la voiture d'un mec de la même catégorie que toi, lequel te colle 100 points dans la vue & ensuite se vante de t'avoir déféqué dessus ?
|
Biensur que ça compte
C'est bien pour ça que je ne me suis jamais autorisé de participer a l'un de vos concours autoradio.
Imagines si j'avais en plus gagné ....
Ste honte !
berk berk berk berk berk ... |
VOLAY | Citation :
Ce concours est ouvert du 18 juin au 9 juillet 2007 23h59.
|
Citation :
Le nom des gagnants sera annoncé sur Caraudiovideo à partir du 10 juillet 2007. Les gagnants seront contactés directement par la société Focal.
|
Alors je dois poser un jour de conge :?: Non :?: Comment ca :?: J'ai pas gagne :?: |
VOLAY | C'est qui ...
Qui va aller passer un journee a St etienne les bains :?: Qui va s'en mettre plein les yeux avec la visite de l'usine :?: Qui va s'en mettre plein les oreilles avec la visite du show-room :?: Qui va s'en mettre plein le ventre avec la visite de la cafeteria :?: Qui va s'en mettre plein les poches avec la visite du stock :?: Hein C'est qui :?: :?: :?: |
Serval | Oui s il vous plait
Pouvez vous confirmer publiquement mon gain
Merci |
Les modérateurs | Bonjour,
Les résultats seront affichés... bientôt 8) (Ils sont chez Maître nadjar ) |
bouss | ok et Virginie elle est ou?  |
Serval | Bin chez dam , comme d'ab |
Ugo | Citation :
C'est qui ...
Qui va aller passer un journee a St etienne les bains :?: Qui va s'en mettre plein les yeux avec la visite de l'usine :?: Qui va s'en mettre plein les oreilles avec la visite du show-room :?: Qui va s'en mettre plein le ventre avec la visite de la cafeteria :?: Qui va s'en mettre plein les poches avec la visite du stock :?: Hein C'est qui :?: :?: :?:
|
C'est moi!!!! c'est moi!!!! Youhouuuuuuu Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais ça fait 4 mois que je parcours ce site régulièrement.Comme vous tous j'ai participé au jeu concours FOCAL/CARAUDIOVIDEO...
A la différence que Nicolas DEBARD (Responsable Support produit Car et Pro) viens de me contacter par téléphone pour me rendre le 27/07 chez FOCAL à St Etienne les bains.Je suis vraiment mais vraiment surpris d'avoir gagné,je ne m'y attendais pas du tout.On m'a dit qu'un autre veinard sera de la fête....
Que dire...a part MERCIIIIII CARAUDIOVIDEO  |
bouss | félicitations foiré!
enfin je dis ça j'y suis déjà allé hihi |
VOLAY | prepare toi a mourrrrrirrrr dans d'atroces souffrances !!!!!
On appelle torture l'activité consistant à produire une souffrance intense ou longue, psychologique ou physique, en évitant ou du moins en retardant la mort. Elle peut produire des séquelles et des mutilations, mais c'est un effet secondaire, ou éventuellement un moyen de faire souffrir, et non un but en soi. (quoi que dans ce cas !)
Le tortionnaire tient sa victime à sa merci, elle ne peut pas s'échapper. Les objectifs et les motivations du tortionnaire peuvent être divers :
révèlation d'informations secrètes, obtention d'aveux ; châtiment de fautes réelles ou imaginaires ; plaisir sadique ou perversion sexuelle ; préparation psychologique, visant à convaincre la victime qu'elle est faible en vue d'obtenir sa complète soumission ; suivisme ordinaire du tortionnaire qui ne fait (selon lui) que suivre les ordres ou les procédures ; Les autorités qui officiellement condamnent la torture peuvent simplement fermer les yeux sur des tortures "privées", dont les exécutants découverts seront même condamnés sans que l'état reconnaisse la moindre responsabilité.
Prepare toi .... |
Alban | Après tirage au sort parmis les 39 bonnes réponses, félicitations aux deux gagnants qui ont été contactés par téléphone par Focal et qui sont invités pour la visite vendredi 27 juillet.
- Ugo BLONDEAU
- Jeremy DEHOUCKE
Je serai présent et je vous ramènerai quelques photos pour immortaliser cette journée.
Merci à tous les participants à ce jeu concours et à bientôt pour un nouveau jeu sur Caraudiovideo. |
Ticop Azazel | 39 bonnes réponses ? C'est pas énorme... devait y avoir un piège dans les questions (chémêmeplus ce que j'ai répondu toute façon) |
Beta Digital 300 | Bravo aux gagnants et bonne visite  |
-TAZ- | ce serai sympa de balancer les questions avec les bonne réponses, pour la culture personnel
Ainsi que si possible le nombre de participants au concours. |
Les modérateurs | pour les réponses : question 1 : 1988
question 2 : Dual Manager
question 3 : jeremie ternoy trio
question 4 : 5 |
pinial | Citation :
C'est moi!!!! c'est moi!!!! Youhouuuuuuu je suis nouveau sur ce forum mais ça fait 4 mois que je parcours ce site régulièrement.Comme vous tous j'ai participé au jeu concours FOCAL/CARAUDIOVIDEO...
|
ça s'appelle la chance du débutant ........!! |
Serval | Aux gagnants :
Je sais que vous y allez pour voir du caraudio , mais a la fin de la visite , lorsque vous serez dans l'audite magique , allez voir du coté des electroniques des grandes BE , c'est pas tout les jours qu'on peut voir et ecouter des blocs halcro a 80 KE , gros comme des chaises :!: (evitez de vous mettre devant , spa la meilleur place ) |
Serval | Reusement que c'est pas narbi qu'a gagné , z'auraient du cabler son chargeur feurouge et son e7 a la place
 |
bouss |
des gens heureux (enfin surtout au milieu )
http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1353/57/
Citation :
La fin de la journée s'est conclue par la remise d'un tout nouveau kit 165 VR à chaque gagnant avec fourreau personnalisé Focal/Caraudiovideo
|
c'est quoi ça? |
LA GOULUTE | L'autre nom du fourreau est le bandeau, terme hautement technique désignant tout ce qui entoure quelque chose (la tête de Bjorn Borg ou le kit 165 VR, c'est au choix !).
@+ Bouss ! |
riga | Citation :
gros comme des chaises :!:
|
Je pensais pas que c'etait si gros que ca.
Le taux de distorsion laisse reveur 8O |
jemfr59 | salut a tous!!!je suis effectivement heureux d'avoir été choisi pour cette superbe journée!!!
Ca a commencé par la rencontre avec Ugo, un nordiste qui vit en fait à 20 bornes de chez moi!! 8) Bossant désormais sur lyon, je le récupère à Lyon et nous voila partis pour st Etienne. Pressés d'arriver et par peur de tomber dans les bouchons, nous partons assez tôt, ce qui fait que nous arrivons chez focal 45 min en avance. Le montage de ma voiture a été fini le week end précèdent, donc j'en profite pour la faire écouter à ugo qui trouve ca pas trop mal (ca va pas durer...)
9h00 arrive, on se dirige vers le siège pour être accueilli par le responsable caraudio de focal. Ca commence par un café, un ptit croissant, bref plutot pas mal!!!
Après une demi journée de visite des sites de production (fabrication des membranes vraiment étonnante) et de Recherche et développement, un bon petit resto le midi, nous avons eu l'honneur d'écouter la grande utopia 8O . Ecoute vraiment sensationnelle, difficile à décrire tellement on atteind un niveau de perfection... Je retiendrai en mémoire le morceau d'Emilie Simon dont je ne connais pas le titre, ca parle de pluie...la scène était d'une largeur incomparable tout en gardant un centre très précis et un grave articulé comme c'est pas permis!!!Sur des morceaux plus musicaux, ce qui est frappant, c'est le réalisme, les instruments sont devant soi. On se rend aussi vite compte de la qualité de certains cd sur d'autres, même si dans la voiture on peut déjà s'en apercevoir, là c'est encore autre chose.
Bref un système vraiment unique. Le plus dur dans tout ca, c'est de savoir que je ne réecouterais sans doute jamais quelque chose d'aussi bon....
Et comme si, tout ceci n'étais pas suffisant, nous nous sommes vu remettre le tout dernier né de chez focal, le 165VR (avec bandeau personnalisé, c'est le contour rouge sur la boite).
17h00, retour à la maison avec la grande utopia qui résonne encore dans ma tête, Mise en route de l'autoradio et là c'est la claque...
Encore merci à Focal, et caraudiovideo pour cette formidable rencontre et je souhaite à tous les passionnés d'avoir l'occasion d'en faire autant. |
Alban | Citation :
je suis effectivement heureux d'avoir été choisi
|
Petite précision pour lever toute ambiguïté ; tu n'as pas été "choisi", mais "tiré au sort" ! |
jemfr59 | Citation :
je suis effectivement heureux d'avoir été choisi
|
Petite précision pour lever toute ambiguïté ; tu n'as pas été "choisi", mais "tiré au sort" !
effectivement, j'aurai du préciser pour ne pas qu'il y ait d'ambiguité, je suis donc heureux d'avoir été tiré au sort...dsl  |
|
|