Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Jpcok, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Evénement] Christophe Reichstadt rejoint l'équipe CAV

n°959
Alban
Posté le 09-01-2007 à 17:22:38  profilanswer

Christophe Reichstadt rejoint l'équipe caraudiovideo      

Après Alexandre en avril dernier, Christophe Reichstadt vient renforcer les rangs de l'équipe caraudiovideo pour contribuer au développement du site et des autres sites de la société Mobele. Christophe s'occupera des évolutions techniques et stratégiques de caraudiovideo.

Christophe a déjà contribué par le passé au contenu de caraudiovideo en rédigeant quelques tests et articles de fond. Il a également participé à plusieurs concours de l'association IASCA où il s'est illustré avec d'excellents résultats. Il cumule donc une solide expérience dans le domaine de l'électronique embarquée et un parcours professionnel dans le développement et le conseil Internet.

Son arrivée va accélérer le développement de caraudiovideo avec l'ajout de nouvelles fonctions et de nouveaux services, la correction de quelques petits bugs plus ou moins gênants et un léger redesign de certaines parties du site.

Nous vous proposerons dès février deux énormes nouveautés sur lesquelles nous travaillons déjà depuis plusieurs mois ! Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour l'instant mais cela devrait vous plaire, nous n'en doutons pas.

mood
Posté le 09-01-2007 à 17:22:38  profilanswer

n°960
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 09-01-2007 à 18:01:20  profilanswer

Fais gaffe Alban que tochounet ne te fibre pas tout le bureau quand même, il a la résine facile   :mrgreen:  

Tu lui fournis la tenue de travaille aux couleurs de CAV  :?:  
Une belle combi moulante verte :lol:

n°961
Alban
Posté le 09-01-2007 à 18:34:34  profilanswer

Il va falloir que je lui trouve ça effectivement !

n°962
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 09-01-2007 à 20:18:21  profilanswer

Dans le style  :mrgreen:  

http://luis.ecs.free.fr/supertochounet.jpg

n°963
nã©oprene
Invité
Posté le 09-01-2007 à 20:19:43  answer

WAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:miam:  :miam:  :miam:  :miam:  :miam:  :miam:  :miam:  :miam:

n°964
coaxial
Posté le 09-01-2007 à 20:51:52  profilanswer

lol , il est pas allergique à la cryptorésine ...........!........ :?:  des fois  :!:

n°965
fafa59
Posté le 09-01-2007 à 21:34:02  profilanswer

Ce casque, ne serais t'il pas celui d'un mechant dans Sankukai :?:  
je me fais un trip tout seul peut etre :oops:

n°967
bouss
Posté le 09-01-2007 à 22:02:58  profilanswer

Je vote pour la couverture de Luis :lol:

n°969
Les modér​ateurs
Posté le 10-01-2007 à 09:26:54  profilanswer

he he excellent, Louison!!!!!!!! :lol:  :lol:  

bizuthage ou pas, vous êtes pas prêts de me voir en collant vert! (ne jamais dire jamais  :roll: )

non fafa, ce casque ne provient pas de sankukai : Luis s'est basé sur une retouche que j'avais faite à partir d'un biker trans :
http://toche63.free.fr/toche_viking.jpg

quoiqu'il en soit, vous vous doutez bien que c'est avec un immense plaisir que je vais bosser chaque matin (depuis... 2 jours!) : Merci à Alban pour me permettre de partager boulot et passion

-> 2006 a vraiment été une pinaise de charnière, pour ceux qui ont suivi

sur ce je vais taffer : le chef me surveille, le chef est partout, le chef est tout.  :lol:  :lol: et comme il l'a dit on a du vin sur la manche pour mener à bien les projets en cours, qui devraient vous émoustiller! ... à suivre.  :wink:

n°970
fd14
Posté le 10-01-2007 à 09:50:55  profilanswer

Citation :

on a du vin sur la manche pour mener à bien les projets en cours, qui devraient vous émoustiller! ... à suivre.  :wink:

Allez-vous enfin mettre en ligne les solutions techniques pour pouvoir enfin faire de la musique en voiture :?:  :?:  :?: .

En tout cas, ravi pout toi toche, c'est vrai que combiner passion et travail et une chose merveilleuse.  
Bonne réussite :!: .

fd14 <¤>

n°971
titben
Posté le 10-01-2007 à 10:09:39  profilanswer

Citation :

Posté le: 10 Jan 2007 10:26    
sur ce je vais taffer

bah vi, il serait peut être temps  :!:  

:arrow:  

Félicitations en tout cas

n°972
webcarhifi
Posté le 10-01-2007 à 11:01:09  profilanswer

C'était donc ça ton nouveau taf dont tu as évoqué la date de démarrage il y a peu  8) Bravo et bon courage à toute l'équipe CAV  :wink:

n°973
Les modér​ateurs
Posté le 10-01-2007 à 12:25:35  profilanswer

Citation :

C'était donc ça ton nouveau taf dont tu as évoqué la date de démarrage il y a peu  8) Bravo et bon courage à toute l'équipe CAV  :wink:

oui he he... et tu comprends pourquoi je n'ai pu t'en dire plus  :wink:  

(merci en tout cas pour l'offre que tu m'avais trouvée, surtout que nos futurs bureaux seront situés à 150m environ de cette société  8) )

n°974
belloubust​ou
Posté le 11-01-2007 à 12:39:26  profilanswer

:miam:  :miam:  :miam:  :miam:  

FELICITATIONAGES

n°975
especiosa
Posté le 11-01-2007 à 18:35:43  profilanswer

l'année commence bien alors  :wink:  

félicitation

n°976
HaRdCoRe43​0