Jpcok, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus Alban | Christophe Reichstadt rejoint l'équipe caraudiovideo
Après Alexandre en avril dernier, Christophe Reichstadt vient renforcer les rangs de l'équipe caraudiovideo pour contribuer au développement du site et des autres sites de la société Mobele. Christophe s'occupera des évolutions techniques et stratégiques de caraudiovideo.
Christophe a déjà contribué par le passé au contenu de caraudiovideo en rédigeant quelques tests et articles de fond. Il a également participé à plusieurs concours de l'association IASCA où il s'est illustré avec d'excellents résultats. Il cumule donc une solide expérience dans le domaine de l'électronique embarquée et un parcours professionnel dans le développement et le conseil Internet.
Son arrivée va accélérer le développement de caraudiovideo avec l'ajout de nouvelles fonctions et de nouveaux services, la correction de quelques petits bugs plus ou moins gênants et un léger redesign de certaines parties du site.
Nous vous proposerons dès février deux énormes nouveautés sur lesquelles nous travaillons déjà depuis plusieurs mois ! Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour l'instant mais cela devrait vous plaire, nous n'en doutons pas. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Fais gaffe Alban que tochounet ne te fibre pas tout le bureau quand même, il a la résine facile Tu lui fournis la tenue de travaille aux couleurs de CAV :?:
Une belle combi moulante verte  |
Alban | Il va falloir que je lui trouve ça effectivement ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Dans le style
 |
coaxial | lol , il est pas allergique à la cryptorésine ...........!........ :?: des fois :!: |
fafa59 | Ce casque, ne serais t'il pas celui d'un mechant dans Sankukai :?: je me fais un trip tout seul peut etre  |
bouss | Je vote pour la couverture de Luis  |
fd14 | Citation :
on a du vin sur la manche pour mener à bien les projets en cours, qui devraient vous émoustiller! ... à suivre. 
|
Allez-vous enfin mettre en ligne les solutions techniques pour pouvoir enfin faire de la musique en voiture :?: :?: :?: .
En tout cas, ravi pout toi toche, c'est vrai que combiner passion et travail et une chose merveilleuse. Bonne réussite :!: .
fd14 <¤> |
titben | Citation :
Posté le: 10 Jan 2007 10:26
sur ce je vais taffer
|
bah vi, il serait peut être temps :!: Félicitations en tout cas |
webcarhifi | C'était donc ça ton nouveau taf dont tu as évoqué la date de démarrage il y a peu 8) Bravo et bon courage à toute l'équipe CAV  |
Les modérateurs | Citation :
C'était donc ça ton nouveau taf dont tu as évoqué la date de démarrage il y a peu 8) Bravo et bon courage à toute l'équipe CAV 
|
oui he he... et tu comprends pourquoi je n'ai pu t'en dire plus (merci en tout cas pour l'offre que tu m'avais trouvée, surtout que nos futurs bureaux seront situés à 150m environ de cette société 8) ) |
especiosa | l'année commence bien alors félicitation |
HaRdCoRe430 | Félation :!: ...
Ouuppsss nan ...
Félicitation ...
Tochounet au Pouvoir 8) ... |
|
|