Jpcok et 26 utilisateurs inconnus Alban | Show Car : le Futur Rod Clarion Ecrit par Alexandre | 13-10-2006 Pour présenter ses dernières nouveautés multimédia au salon de Sinsheim, Clarion a fait réaliser un show car époustouflant sur une base de Cox. Après avoir été la vedette du stand de la marque au Mondial de l’Automobile, ce hot rod, baptisé Futur Rod Clarion, vous est présenté en détail sur caraudiovideo.
Article :
http://www.caraudiovideo.com/index [...] 80/58/1/0/
Galerie photos :
http://www.caraudiovideo.com/photo [...] p?album=25
Tous vos avis sont les bienvenus ! |
titben | y'a vraiment du boulot, mais j'accroche pas, je trouve que ça dénature trop le style de la cox |
punky | y'a un truc que je comprend pas chez alpine
les showcar ultime :? en quoi ca donne envie aux gens du peuple comme nous d'hacheter leurs matos
c'est tellement technique et perfectionner que la voiture ne peux meme pas rouler sur route ouverte :? et je parle meme pas de la fonctionnalitée :? franchement inutile et futile y ferait mieux d'investire autre part leurs argent pour promouvoir le caraudio  |
bouss | Citation :
y'a un truc que je comprend pas chez alpine
|
y'a un truc que tu comprends pas tout court CLARION
Citation :
c'est tellement technique et perfectionner que la voiture ne peux meme pas rouler sur route ouverte
et je parle meme pas de la fonctionnalitée
|
Quand tu sera plus agé, tu entendra surement parler d'art, de décoration, et de pleins de trucs inutiles qui peuplent notre environnement
Citation :
y ferait mieux d'investire autre part leurs argent pour promouvoir le caraudio
|
ça marche: on en parle |
especiosa | Citation :
en quoi ca donne envie aux gens du peuple comme nous d'hacheter leurs matos
c'est tellement technique et perfectionner que la voiture ne peux meme pas rouler sur route ouverte :? et je parle meme pas de la fonctionnalitée :? franchement inutile et futile y ferait mieux d'investire autre part leurs argent pour promouvoir le caraudio 
|
Citation :
Bien sûr, une telle installation est irréaliste pour le commun des mortels, mais ce hot rod a pour but de promouvoir les produits Clarion et de faire rêver. C’est un peu comme les Ferrari, ce sont elles que l’on va voir en premier dans un salon automobile, mais c’est une petite citadine que l’on achète
|
|
KomA | Un show car, c'est pour faire rêver.
C'est construit sur le principe du "Qui peut le plus peut le moins".
Retrouvons un peu du show car Alpine ou Clarion ou autre dans notre voiture en achetant leur produit.
C'est aussi fait pour faire parler, ce qui fonctionne. C'est de la communication directe vers le public. |
|
|