Jpcok et 24 utilisateurs inconnus Alban | Soyez le plus rapide en répondant correctement aux questions du formulaire du jeu concours caraudiovideo.com CES 2005 et gagnez l'un des cadeaux mis en jeu !
1er prix
Le sac officiel
du CES 2005
(taille : 50x40x12 cm)
2ème prix
Le T-shirt de l'Installer
Challenge 2005
(taille : XL)
3ème prix
Un tour de cou
StreetWires ZN6
(en câble RCA !)
Participez maintenant ! |
Les modérateurs | note : je vise la seconde place 8) |
SKYPPI | même pas de kit focal BE à gagner ppfff..... lol  |
janot51 | le premier prix, c'est bien le sac de voyage à roulette avec poignée ????
heu ....nan, c'est pas celui que je pensais....
2eme prix ....j'ai deja celui de l'an dernier, superbe tee shirt en plus.
3eme prix ......no comment......je l'ai pas celui là !!!!  |
JPFOU si seulement......... | Soyez le plus rapide en répondant correctement aux questions du formulaire du jeu concours caraudiovideo.com CES 2002 et gagnez l'un des cadeaux mis en jeu !
Un petite coquille  |
moana | au fait ca veut dire quoi publiees, c est le nombres de photos que l on trouve en cliquant sur un lien? le nombre de photos mises en post direct? pouvez vous m eclairer, c est pour la derniere question du shmilblik! |
bouss | Citation :
au fait ca veut dire quoi publiees, c est le nombres de photos que l on trouve en cliquant sur un lien? le nombre de photos mises en post direct? pouvez vous m eclairer, c est pour la derniere question du shmilblik!
|
comment ça flippe je pense pas que le chef compte les tofs linkées sur le forum, ça serait trop compliqué (meme pour lui ) |
Alban | Bravo aux gagnants de notre jeu concours caraudiovideo.com CES 2005 et merci à tous pour votre participation !
Ils recevront leur cadeau d'ici une quinzaine de jours.
Restez connectés à caraudiovideo.com en vous inscrivant à la newsletter caraudiovideo.com pour être tenu au courant de l'information du site et des prochains jeux concours ! |
coaxial |
Ben voui 100% des gagnants ont joué  |
moana | arfff j ai po gagne, on pourrai au moins avoir les reponse?  |
bouss | Citation :
arfff j ai po gagne, on pourrai au moins avoir les reponse? 
|
cliques sur "gagnant" et descend un peu |
bouss | Citation :
parce que Bouss, me dit "lundi, jeudi fevrier!"
|
tain mais c'est vrai en plus coupé le verr num et pas relu le PTS aura lieu du jeudi 24 février au lundi 28 février |
Alban | C'est une excellente idée... A suivre...  |
Stabhugo |
Avare !  |
belch | c'est l'hopital stabhugo  |
|
|