Jpcok et 23 utilisateurs inconnus Alban | 5* 2 invitations pour le Paris Tuning Show 2005 offertes par caraudiovideo.com !
Soyez le plus rapide en répondant correctement à la question du formulaire ci-dessous. Les 5 premiers gagneront deux invitations gratuites pour le Paris tuning Show 2005 offertes par caraudiovideo.com !
Le jeu concours caraudiovideo.com CES 2005 s'achèvera lundi 21 février 2005 à 12h00.
Bonne chance !
http://www.caraudiovideo.com/conco [...] _pts.shtml |
extremefusion | comment ca se fait que l'ampli n'est plus le meme que hier?? merdeuh j'ai deja repondu hier... pourtant j'avait bien actualisé... |
pinial | moi aussi je me suis fais pieger j'ai trop la haine  |
Alban | C'était écrit en dessous de la question les gars ! |
pinial | ben vi! c'est comme les contrats d'assurance c'est ecrit en tout petit :?  |
extremefusion | mais j'avais bien vu!! mais meme apres avoir actualisé, le lightning audio n'a laissé sa place au coustic (chez moi) qu'aujourdhui! |
Alban | Seuls 4 personnes ont trouvé la bonne réponse au jeu concours PTS 2005 ! Les résultats et les noms des gagnants sont ici :
http://www.caraudiovideo.com/conco [...] _pts.shtml
Ils recevront leurs invitations entre le 22 et le 24 février à leur domicile.
Félicitations et à bientôt pour le prochain jeu concours caraudiovideo.com ! |
janot51 | Chuis content, pour une fois que je gagnes quelques choses dans ma vie.
 |
moana | comment les personnes ont elle fait pour trouver la ref exact? 8O perso j ai trouver toute les marques et series mais pas les refs exact car comment savoir si c est un 30 ou un 38? et pareil pour l ampli! |
KazimiR CorporatioN | J'en connai qui vont pas pouvoir profité de leurs places ...  |
moana | si y a des places qui servent pas........  |
bouss | Citation :
comment les personnes ont elle fait pour trouver la ref exact? 8O perso j ai trouver toute les marques et series mais pas les refs exact car comment savoir si c est un 30 ou un 38? et pareil pour l ampli!
|
le sub, avec la taille du cache noyau, en recoupant avec d'autres photos, c'était jouable.
Bon moi me suis planté, j'avais dit 38 (pour déconner dfaçon )
l'ampli suis content, j'avais au moins trouvé la marque. Après, y'avais qu'à chercher sur le site.
Idem pour la source  |
-TAZ- | KazimiR détrompe toi, je vai essayer di aller vendredi matin, je prend ma journée.
Pour ce qui est des foto.
Pour le sub, jai pri une foto d'un 38 et d'un 30, je les ait réduit et jai comparé.
Pour l'ampli, j'ai vu que ca pouvait etre que un 4 caneaux car il avai 6 RCA, et vu la taille de l'ampli j'ai opté pour le plus gro des deux.
Et pour la source c'était vraiment trè simple car il y en a qu'une seul sur le site alpine qui a des boutons à gauche du bouton rotatif |
moana | Citation :
KazimiR détrompe toi, je vai essayer di aller vendredi matin, je prend ma journée.
Pour ce qui est des foto.
Pour le sub, jai pri une foto d'un 38 et d'un 30, je les ait réduit et jai comparé.
Pour l'ampli, j'ai vu que ca pouvait etre que un 4 caneaux car il avai 6 RCA, et vu la taille de l'ampli j'ai opté pour le plus gro des deux.
Et pour la source c'était vraiment trè simple car il y en a qu'une seul sur le site alpine qui a des boutons à gauche du bouton rotatif
|
tout les details comptent, bien jouer alors pour les personne qui ont trouvé!  |
|
|