ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus Alban | Ces dernières années, l'autoradio a considérablement évolué. Bluetooth, USB, iPod, ... ;, le néophyte a vite fait d'y perdre son latin. Afin de présenter le car audio d'aujourd'hui, Alpine a réalisé un petit guide rapide !.
En savoir plus... |
Sull người điều hành | Trouver hier par hasard 8) Pas encore eu le temps de lire pour donner mes impressions,
mais il ne me semble pas qu'il soit mentionné les 9887/imprint et compagnie. |
al | Bonsoir,
Si si, le document parle de l'Imprint. En effet, le 9887 n'est pas montré, mais c'est normal, le guide met en avant les modèles 2008. Le 9887 est un modèle 2007, qui est toujours au catalogue pour 2008.
Mais attention, ce petit guide ne présente pas tous les produits Alpine, il est surtout fait pour montrer au grand public, ce que l'on peut faire avec les nouveaux autoradios Alpine. Si les passionnés connaissent déjà tous les sujets de ce guide, c'est très loin d'être le cas pour le grand public. L'initiative d'Alpine est donc une très bonne chose pour ouvrir notre monde passionnant au grand public, qui a parfois des apprioris sur l'aftermarket.
Cordialement |
Sull người điều hành | effectivement.
j'avais vraiment regardé en diagonale ... sinon y'a une faute de traduction sur le schéma :
"les zones tapissées occultent les suppress mid frequencies"
vu le gugusse de mon centre auto (je ne citerai pas le nom de l'enseigne)
je pense qu'il va passé un coup de bigo chez alpine pour avoir un complément d'information ...  |
|
|