ALF 33 et 30 utilisateurs inconnus Alban | Focal 165V1 : kit éclaté en 16,5 cm
7 octobre 05 Ce kit deux voies éclatés issu du catalogue Focal ouvre une longue série de tests de haut-parleurs sur caraudiovideo.com. Tout nouveau modèle (...)
http://www.caraudiovideo.com/index [...] &Itemid=38
Tous vos avis sont les bienvenus ! |
xtazz972 | il était temps ! |
Les modérateurs | Citation :
il était temps !
|
???
explique... |
xtazz972 | Ben je voit par ci par la qu'on en parle sur le forum (du 130v1) donc je cherchais a me faire un avis a propos de cette gamme V1 et voila que ca tombe a pic ! Pure coïncidence....  |
bouss | Citation :
le saladier est en plastique (Zamac…)
|
Le zamac est un aliage à base d'aluminium et de zinc si je me souviens bien.
son surnom dans le milieu était le "merdanium" Mais c'est pas du plastique Toche, tu leur a "savaté la tronche" aux tweets avant de tester?  |
bouss | j'oubliai de dire que sinon, c'était très bien
voilou  |
Le zamac est un aliage à base d'aluminium et de zinc si je me souviens bien.
Mais c'est pas du plastique
|
c'est sacrément bien imité en tout cas
Citation :
Toche, tu leur a "savaté la tronche" aux tweets avant de tester? 
|
"savaté"? tain j'ai du mal à comprendre, moi, ce soir... |
ben rodés avec force et moults watts quoi (les Dragster ça a été en large bande direct)
|
j'ai le kit depuis magny-cours : oui ils ont eu tout le temps d'être rodés 8) |
space_cowboy_13 | J'ai installé un 165V1 il y a 2 semaines dans une Mazda Deamio d'un pote.
Pas simple de l'installer dans cette voiture, surtout pour la descente de la vitre...bref. Résultat: J'ai retrouvé avec horreur les aigues (je pensais que cela allé etre mieux que les TN47, puis enfait c'est pareil )
Enfin bon, mon pote et hyper satisfait du résultat (ca change d'une paire de coax d'origine quand meme), donc c'est l'essentiel 8)  |
michael2 | la ZAMAC est bien un alliage de zinc !!
ce n'est pas du tout du plastique puisque conducteur (un plastique est isolant !)
il peut néanmoins s'injecter comme du plastique !! il est NETTEMENT plsu rigide (jai pas les valeur en tete mais l'orde de grandeur doit etre de 10 à 20 x plus rigide !) |
vilgu | le saladier du 6KP est aussi en Zamac... :!: |
bouss | Citation :
le saladier du 6KP est en Zamac... :!:
|
Oui, celui des Béryllium aussi
Mais c'est pas les mêmes épaisseurs  |
|
|