kebass, ALF 33 et 32 utilisateurs inconnus Alban | Après avoir présenté le premier lecteur HD-DVD pour voiture au CES de Las Vegas en début d'année, Alpine réitère l'opération à l'IFA de Berlin.. En savoir plus... |
406 | ils se sont plantés de cheval  |
coaxial | c'est pas Blu-ray , qui viens de mettre un pilon a HD-DVD :?: à moins que ce soit le contraire ou que je deviens vraiment vieux , et j'y pige queue d'all'  |
laurent-r | Posté le: 31 Aoû 2007 11:00
|
406 | Citation :
Posté le: 31 Aoû 2007 11:00
|
je sais mais j'ai pas pu m'empêcher de déterrer  |
laurent-r | En fait c'est plutot a le reflexion de coax que je répondai, car de même je me sus dit "y sont cons chez alpine, sony a gagné..." et parés j'ai vus la date, mais même avec ça, sont pas lus dans le tres proche avenir en Full-HD |
coaxial | Pas si cons en fait car aux USA le HD-DVD est encore dans le coup apparemment , ils sortiront donc probablement des sources HD-DVD afin de lire divers standard dont les nouveaux DVD rom de nav , et les vidéos , et en externe des lecteurs Blue-ray .
Donc l'avenir en diras surement un peu plus .
http://www.mp3car.com/vbulletin/us [...] rface.html y'en a même qui aimeraient piloter le CarPutère avec les touchsceern des sources indash Alpestre je pense qu'ils ont étés stoppés dans leur élan . |
|
|