Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sull et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le PTS 2009 se tiendra du 19 au 22 février

n°2403
al
Posté le 03-12-2008 à 12:00:02  profilanswer

Pour coller au marché en pleine mutation, le PTS change de nom. Les initiales restent les mêmes, mais ne signifient plus la même chose. Désormais, le PTS est le salon Personnalisation Technologie Sports mécaniques..

En savoir plus...

mood
Posté le 03-12-2008 à 12:00:02  profilanswer

n°2404
olivier le​franc
Posté le 03-12-2008 à 13:23:50  profilanswer

Je suis naturellement intéressé par ce salon car je suis commerçant en électronique embarquée en région parisienne.
Mais voila,si il y a 3 ou 4 ans ce salon était un véritable succès en Car Audio ,d'années en années la fréquentation c'est nettement dégradée pour aboutir au cru 2007 et 2008 ou les dégradations ,les vols sur les stands, et pires, des agressions se sont multipliés.
Le paradoxe est que les organisateurs revendiquent des records d'entrées mais que les pros ne reconnaissent absolument pas dans la majorité des visiteurs des clients potentiels...
Pour l'anecdote,j'en est quand même vu un partir avec un Pee Wee (petite moto) dans les allées du salon...
Ce changement d'orientation signifie peut-être une prise de conscience des organisateurs...
Je doute quand même que le client "CSP PLUS" est l'idée de venir a ce salon pour l'électronique embarquée.
Les marques auraient pu contacter ces clients au pouvoir d'achat élevé au salon de l'auto mais trop d'entre elles n'ont pas jugé bon d'y aller.

olivier lefranc/audiotel/connectiqueaudiovideo.fr

C'est justement en temps de crise qu'il faut se bouger le plus possible pour le business,tous ne l'on pas compris.

n°2405
Sull
người điều hành
Posté le 03-12-2008 à 14:01:04  profilanswer

en gros c'est la fête aux cas soc' quoi  :lol:  
ça donne envi d'y aller ton portrait dis-donc !  :?  

j'y avais été une paire de fois par le passé (la première fois ça s'appelait encore option tuning show, organisé par option auto ... )

puis maintenant j'hésite à chaque fois, et quand je vois le résumé sur le net après le salon, je me dis que j'ai bien fait de rester au chaud chez moi  8)  

en plus en février ...  :roll:  

vu le topo, c'est 1h30 de route, 1h30 de salon, et 1h30 pour le retour en gros ...

Aller à :
Ajouter une réponse