Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icial | Situé en haut de gamme, ce nouvel autoradio Alpine devrait séduire ceux qui recherchent une écoute qualitative. Le CDA-105Ri offre en plus une très bonne évolutivité.. En savoir plus... |
406 | à voir si cette évolutivité sera possible avec la radio numérique fin 2009...  |
406 | d'après un ami qui travaille à la radio, l'état aurait demandé que la radio numérique soit installé sur toutes les voitures neuves à partir de janvier 2010. |
sull người điều hành | j'y crois pas.
trop pas assez de delais.
pis je pense que l'état s'en cogne ... |
406 | c'est vrai que, quand on fait une recherche sur le net sur le sujet, çà ressemble à l'arlesienne,cette histoire =)) |
sull người điều hành | 406 a écrit :
d'après un ami qui travaille à la radio, l'état aurait demandé que la radio numérique soit installé sur toutes les voitures neuves à partir de janvier 2010.
|
euh, toujours pas de news, j'crois qu'c'est mort
de rien
---------------
|
Psgman20 | Et vous savez si il faudra racheter un autoradio compatible avec a RNT ?? Ou juste un module sur les alpine par exemple ? Je ne voudrais pas en acheter un aujourd hui pour le changer dans 4 mois !!! Merci |
406 | On parle de fin 2010 maintenant… |
al | Bonjour,
Je reviens du salon de Genève, en tout cas, pour le moment, aucune des nouvelles voitures ne présentaient un autoradio avec la radio numérique.
Beaucoup de bruit circulent pour la radio numérique, mais rien de concret pour le moment.
Bien cordialement
Alexandre |
406 | Merci pour le retour d'info ;-) |
sull người điều hành | Citation :
Beaucoup de bruit circulent pour la radio numérique, mais rien de concret pour le moment.
|
Comme DAB quoi ... (jeu de mot ) ---------------
|
|
|