ALF 33, snt70, jack_here et 19 utilisateurs inconnus eclipse fow ever | Bijour,
Hifimobile a été hacké ce jour...
Visiblement l'ensemble des données a disparu, félicitation à ces courageux hackers, je sais que le Net regorge de baltringues, mais là faut vraiment avoir été fini à l'urine |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Tu m'explique parce que son site et ça boutique fonctionne parfaitement bien à l'heure qu'il est ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | bah le forum hier soir il faisait la gueule, mais bon ça arrive des fois et revient le lendemain alors je me suis pas inquiété ... la y'a : mais bon, c'est fini le temps des petits con qui hack pour la gloire, la tu vas avoir un mail pour payer pour récupérer tout ça ... clemouth, il parle du forum ... Message édité par Sull le 05-02-2012 à 23:59:56
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Ok en effet et au passage sur hackerwep.com y'a un profil 1M4M des fois que… ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
eclipse fow ever | y'a effectivement que la partie fofo, et curieusement la signature du hacker n'est plus la même, hier soit c'était un groupe turc...les hackers ont été hackés Message édité par eclipse fow ever le 06-02-2012 à 10:39:37
|
eclipse fow ever | Avis à la population, le forum ne sera pas ressuscité
|
julio | je confirme il n'y aura plus de forum hifimobile |
julio | . Message édité par julio le 28-02-2012 à 22:08:29
|
le bahut | et quand on n'a pas facebook et qu'on en veut pas , on fait comment |
eclipse fow ever |
Salut François Lassitude |
riga | julio a écrit :
moi pour faire une installation je n'ai pas besoin de forums , et entre nous j'ai moins de mal a m'inscrire sur facebook que sur ce forum , pour preuve on n'affiche même pas mon avatar , passez moins de temps sur les forums et travaillez un peu plus sur vos installations vous serez plus crédible , voila c'est peut être ma dernière réponse ici avant de me faire éjecter , bonnes installations
|
C'est sûr que ca donne pas envie de venir
|
riga |
Bien dommage Des bisous à toi. |
julio | . Message édité par julio le 28-02-2012 à 22:07:55
|
riga | J'ai pas l'impression de comprendre tout ce que tu dis, m'enfin...
Si tu veux, tu viens dans ma région, je te montre ce que je fais dans la vie (pas sur que ca t'intéresse, mais bon,...).
Je sais pas d'où tu arrives avec tes gros sabots, mais ca m'étonne pas qu'avec ce discours plein de jugements généralistes, ton forum soit à l'abandon.
Bref, dommage pour ton forum, mais vu que tu t'en balances, c'est peinard !
François
Pour info :
Le pseudonyme (ou pseudo) est un nom d'emprunt que celui qui le porte utilise pour exercer une activité sous un autre nom que son identité officielle.
Mais comme j'ai l'impression de parler à un mur.... |
Sull người điều hành | Pour changer de sujet, ceux qui ont "peur" de facedebouc peuvent toujours créé un compte bidon, avec un mail dédié, ne rien mettre de leur vie privée, et s'en servir uniquement pour les utilisations caraudio (et autres, hein, genre le jeu-tirage au sort du paquet de céréale du gamin, par exemple) |
Sull người điều hành | je causais , dans le sens , celui qui veut consulter les installes hifimobile sur facebook peuvent créer un compte bidon qui ne sert qu'à ça , donc ils s'en foutent au final de perdre leurs données, non ? je vois rien dans ton lien qui va à l'encontre de ça . |
tarzan | Donc ils s'en foutent au final de perdre leurs données, non ?
c'est eux que sa regarde. je ne peux pas affirmer qu'il s'en foutent.
Pour ma part je donne une information, car pour moi crée un compte bidon sait utilisé un nom qui n'a pas réel. dis moi si j'ai compris que crée un compte bidon ?
|
Sull người điều hành | Bah oui, tu regarde mon mien : http://www.facebook.com/people/Sull-Xsara/1126664266 C'est pas vraiment mon vrai nom Après je vois pas l'intérêt pour facebook de supprimer mon profil ... Enfin bref, quand je vois le nombre de gens qui flippe à cause de FB alors que l'état revend vos données de carte grise je me marre juste un peu quoi ... (parait qu'il faut cocher une case pour s'y opposer, mais qui le fait réellement ?) On parlera même pas des fichiers des opérateurs avec ton nom / adresse / tel ... Bref, tout ça pour dire qu'on est pas obliger de raconter sa vie sur FB et mettre des photos de ses gosses pour aller voir les installes à Julio ...  Message édité par Sull le 27-02-2012 à 15:59:42
|
al | Bien Sull a tout à fait raison, je me sers de mon profil facedebouk que pour parler de car audio, de mon taf et de musique.
Je n'y raconte pas ma vie privée, ça sert à rien.
Quant à la psychose facebook, si on ne met rien de déplacer ou de trop perso, on s'en fout.
De toutes façons, à notre insu des tonnes d'organismes (opérateur téléphone, FAI, service carte grise, carte de fidélité de magasin, banque, ....) vendent nos données perso en toute illégalité. et c'est pas prêt de changer.
Comment croyez vous que l'on reçoit tous ces spams de pub, ce n'est pas que les forums ou facedebouze, c'est aussi et surtout les organismes qui vendent nos données.
et puis sur moi, ils vont vendre quoi : je suis fou, j'écoute de hard rock et je bosse dans le car audio! La belle affaire ! lol ! |
julio | . Message édité par julio le 28-02-2012 à 22:07:28
|
al | Bonjour à Tous,
Cher Julio, je te prierai d'aller tenir tes propos calomnieux ailleurs.
Avstore n'est en aucun cas ma boutique, je n'importe rien, je ne vends rien du tous.
En revanche la presse ne me nourrit plus. Caraudiovideo.com vit uniquement de la pub. Un système de publicité a été mis en place pour les revendeurs traditionnels, pour faire de la pub à un tarif très attractif. Et PERSONNE, y compris HIFIMOBILE, ne fait de pubs. Et pourtant Hifimobile ne se plaint pas quand je parle de ses installations ou des produits qu'il vend comme Hybrid Audio.
Si les recettes publicitaires sont moins bonnes, mon revenu est diminué, puisque le site est entièrement gratuit pour les lecteurs (contrairement à des équivalents allemands par exemple).
Malgré tout, je m'investis à fond sur caraudiovideo.com, des reportages comme le CES sont faits en partie à mes frais, tout comme les déplacements sur les meetings.
Je suis comme tout le monde, je dois vivre et manger.
Je fais des prestations de services, comme de la traduction de notice, répondre à quelques coups de téléphone ou mails pour des sociétés françaises (dont certaines ne sont pas liées au car audio). Et ALORS ??? Cela rentre en aucun cas en conflit d'intérêts avec CAV, je ne promotionne rien et ne vends rien. Mes prestations de services consistent à traduire des notices ou répondre à des questions techniques. Point final, si les gens contactent ces divers sociétés, c'est parce qu'ils en ont fait la démarche, pas parce que je les y ai invité. Je n'ai pas à faire étalage de cela sur la place publique, ça ne regarde personne et ne nuit à personne.
Les essais de produits qui sont faits sur CAV, sont des produits qui me sont prétés par des distributeur français : Axel Distribution, Cartel, Focal, Alpine, Kenwood, Pioneer, Audio Design, .... Ce ne sont en aucun cas des produits fournis par des revendeurs.
S'il y a des distributeurs français, c'est bien pour vendre des produits. Après, ils les vendent à la grande distribution, à des installateurs traditionnels, à des boutiques sur le Net. Cela ne regarde pas, ce n'est pas à moi de faire les politiques commerciales du car audio ! Il ne faudrait peut-être pas mélanger les choses.
Si on suit ce raisonnement, il ne faut plus parlé des autoradios japonnais, certains sont en vente sur des gros sites de VPC???????? Quel est le rapport entre la qualité d'un produit et le système de distribution : aucun !!!!!
Plusieurs boutiques de VPC font de la pub sur Caraudiovideo, elles me donnent de temps en temps des infos pour les news (pas pour des essais). C'est bien normal que j'en parle, puisqu'ils sont annonceurs. Et sans annonceurs, le site ne peut continuer à fonctionner.
Alors cher Julio, au lieu de soulever des polémiques et des accusions fausses qui n'ont pas lieu d'être, la prochaine fois tu me demandes au lieu de répandre des mensonges.
Que la VPC du Net te déplaise, c'est une chose, mais c'est comme ça, il y en a pleins et dans tous les domaines. Et il ne faut pas tout mélanger.
Bien cordialement à Tous
Alexandre |
julio | . Message édité par julio le 28-02-2012 à 22:07:04
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Je pense que tu dois bien être un des seuls dernier à avoir pignon sur rue et une boutique en ligne qui fonctionne bien avec un vrai service pour des conseils et autre bref un vrai pro avec un magasin independant pas comme certains certaines autre boutique ou tu te crois à la chaîne ou encore certains autre qu'il est impossible de joindre pour un conseil/ une infos que sois par mail ou téléphone alors ne parlons même pas de litige Mais bon dans tous ça ne te fait pas passez pour une personne que tu n'est pas…(caliméro) Bref je vois ça d'un œil totalement extérieur car je ne connais sûrement pas tous mais je m'en contre fou des vieux ragots de caraudio moi je lis simplement tes textes à droite et à gauche ---------------
|
bbcha214 | ça tombe bien bas ici...... |
tarzan | l'argent fais perdre la raison comme quoi avoir un toit et a manger n'a plus de sens. |
tarzan | chacun de nous doit faire la part des choses en se qu'il leur arrive, sans forcement recherche toujours un responsable.
j'estime beaucoup les artisans et professionnel du car-audio qui nous apporte a chacun de nous une réponse et nous transmette des valeurs de cette passion et partie de rien ce bâte aujourd'hui pour garder les entreprises .
|
al | Ah mais tout à fait, je les estime aussi, ne critique, ne juge et ne suis faché avec personne.
Par contre des choses fausses (qui ont été effacé d'ailleurs?) ont été dites. Il était normal que je réponde pour les lecteurs du site.
Aujourd'hui mon métier ne me nourrit plus, c'est triste mais c'est la réalité. Si je ne fais pas des petites prestations de services comme la traduction de notice, donner des conseils techniques, je ne peux pas tenir. Et ce que je fais, n'a aucun rapport avec le commerce.
Ensuite, il faut savoir que l'on a été jusqu'à 6 journalistes dans le car audio. Tous ont arrêté. Je le fais le maximum avec les moyens que j'ai, pour vous faire un journal avec CAV, mais il faut bien aussi que je survive ! |
le bahut | eh bien al je te félicite pour tenir , car en france il n'y a plus rien pour se tenir au courant, des news sur le car-audio .
Aprés sur le sujet actuel , je n'est pas tout suivi et je ne prend pas partie , ce que je sais en tout cas c'est que des commerçants valables connaissants bien le matos et la technique , eh bien il n'y a pas des masses , de plus la conjoncture actuelle n'arrange pas les choses donc c'est dur dur pour tout les commerçants.
Pour dire que quand on est passionné de quelques choses ,on aime converser sur la passion ce donner des astuces , des infos en toutes simplicitées.
Et sur tout sans se prendre la tête, ne pas prendre la grosse tête , autant que se soit le passionné , le petit génie , le petit nouveau , le champion SPL, le champion hifi , le commerçant , le pro , ou une personne lambda .
C'EST UNE PASSION qui fait vivre certains et qui régale d'autres .
|
al | Merci pour tes encouragements Le Bahut. J'essaye de faire le Max et si je m'accroche encore, c'est parce que c'est une passion et que j'y crois toujours au car audio.
Le marché est différent, les modes, les produits sont différents, mais il y a toujours à faire et à dire.
Pour ce qui me concerne, les choses ont été dites clairement, et le sujet est clos.
Tout à fait, la conjoncture actuelle est très dure pour tout le monde, et surtout dans l'automobile.
Pour ce qui est de la passion, je suis bien de ton avis, et c'est même ça qui est génial, c'est qu'il y a pleins de domaines dans notre passion : le SPL, la Hi-Fi, le gros son qualitatif, les instal' type tuning, le multimédia, ... Bref, chacun a ses gouts, ses visions, et c'est ça qui fait que l'on peut échanger des idées, discutés, de notre passion du car audio, et que c'est enrichissant pour tout le monde.
Bonne soirée à Tous |
Sull người điều hành | al a écrit :
Par contre des choses fausses (qui ont été effacé d'ailleurs?) ont été dites
|
J'ai les captures d'écrans Plus sérieusement, avec le nombre de caisse de Julio que tu as présenté dans les rubriques de CAV, on peut pas dire que tu ne le soutient pas .
Et puis franchement, les produits présentés sur le site que mentionnait Julio n'ont rien à voir avec ceux qu'il vend, ce n'est pas destiné à la même clientèle, bon Julio a aussi des produits d'entrée de gamme mais bon. |
eclipse fow ever | 'tain si j'aurais su, j'aurais pas v'nu
|
thug91 | Salut moi j'ai jamais eu de souci avec Julio et des que j'ai besoin de conseil je l'appel il repond du 1er coup ... bref moi je trouve qu'il est de bon conseil et ouvert au personne qui le respect. S'il a des gueulante y'a surement des raisons non? ---------------
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
|
Sull người điều hành | Citation :
moi j'ai jamais eu de souci avec Julio
|
On n'a jamais dit le contraire ...
|
thug91 | Citation :
On n'a jamais dit le contraire ...
|
J'ai jamais dit que vous disiez le contraire je donnai juste mon avis sur mes experiences hifimobile. (qui en faite servent a rien ^^ ) ---------------
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
|
Sull người điều hành | ouais |
|
|