demonking57, snt70, jack_here, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus Alban | L'Audi A4 S-Line Pioneer
Ecrit par Alexandre | 12-09-2006
Au printemps, Pioneer a renouvelé sa gamme PRS, gamme dédiée aux passionnés de hi-fi. L’amplificateur 4 canaux nous avait laissé une très bonne impression lors du test. Pour découvrir les nouveaux haut-parleurs PRS, nous avons choisi d’essayer l’Audi A4 S-Line de Pioneer, équipé justement de cette nouvelle gamme de produits.
http://www.caraudiovideo.com/index [...] ew/353/58/
Tous vos avis sont les bienvenus ! |
nã©oprene Invité | j'ai mauvaise mémoire ou cette voiture a fait l'objet d'un article assez récemment dans la presse écrite, avec un peu plus de commentaires sur la partie son d'ailleurs ? |
guillot | ta pa mauvaise mémoire!
cette voiture est parue dans la revus PRESTIGE AUDIO VIDEO du moi de Juin/juillet.
cette installation a u droit a 4 page avec tout plin de photo de l'installation et de la réalisation. (enfin otan de photo kon peu maitre sur 4 page avec du texte)
les journaliste avait été bleuffé par la simplicité et le qualité de l'installation et de la musicalité. |
bouss | Citation :
les journaliste avait été bluffé.
|
des noms  |
bouss | L'A4 était à Magny-Cours en écoute sur le village IASCA et je sais que y'en a quelques uns qui l'ont écouté. Donc on aura ptet d'autres commentaires  |
guillot | l'article est signé Alban Lamouroux. Pour le reste je ne c'est pa ky d'autre y été, mais je croi me souvenir kil ne sont jamais (ou trés rarement) seul a écouté, testé, annalisé et décortiqué une installation.
Si cette Audi sera au Cap d'Agde, je vous donnerais mes commentaires. si je peu l'écouté!!  |
guillot | désolé Alban, mes yeux on louché  |
|
|