noOnik, jack_here et 28 utilisateurs inconnus Alban | Test : Kenwood KDC-W8531 en exclusivité par caraudiovideo.com !
Ce KDC-W8531 inaugure la nouvelle gamme de combinés CD/tuner Kenwood par le haut. Design épuré, façade basculante, fonctionnalités intéressantes, évolutivité sérieuse, ce produit a tout pour satisfaire les amoureux de la musique en voiture. http://www.caraudiovideo.com/artic [...] 1_01.shtml
NB : tous vos commentaires sont les bienvenus. |
bouss | Citation :
- Mute L/R 0-bit
|
c'est un noise gate ça?
Citation :
- Convertisseur N/A 1 bit à octuple suréchantillonnage
- Convertisseur N/A 24-bit 192kHz Burr Brown
|
Lequel fait quoi? :? le 1 bit regarde les MP3 et le 24 les CD ou bien? il fait pas DVD?
Sinon, ben cool, à tripoter  |
Alban | Sur les tests effectués par caraudiovideo.com, la page des caractéristiques est la page donnée par le constructeur. Donc il faudrait que je leur pose la question... |
ClaudeCarpentier | Citation :
Donc il faudrait que je leur pose la question...
|
Et qu'il aient la réponse! En France c'est pas gagné. Je ne vise pas spécialement Kenwood avec cette remarque.
CC++ |
KomA | Qui parle le japonais ici ? |
Bass__Ton | en tout cas ça me fais plaisir de voir le retour de converto de qualité et l'arret du fpmask si peu fiable....
cette année s'annonce bien, la qualité a l'air au RDV, serais-ce la fin de la "suprematie" alpine :?: |
bionickman | Bien content que Kenwood revienne,j'ai un modèle qui à 2 ans et je trouve qu'il avais pas mal d'option positive
Par contre pour Alpine,la nouvelle gamme 2005 ne m'attire pas du tout,ca fait 2 ans qu'il innove pas leur produit 8O La preuve les prix sont vu au rabais,si la qualité et le prestige est la,aucune raison de les baisser.
Les pro Alpine reste chez Alpine si la qualité est au rendez-vous malgrés un prix plus élevé  |
fd14 | Citation :
en tout cas ça me fais plaisir de voir le retour de converto de qualité...
|
Hhhaaaaa :!: , Bass_Ton et son BB .
fd14 <¤> |
Bass__Ton | ben oué j'y peux rien le burr brown c'est pour moi le piti truc en plus 
|
|
|