demonking57 Matériel audio : kebass, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Alban | Les meilleurs produits pour intégrer une installation audio
Ecrit par Alexandre | 09-05-2006 Lorsque l’on souhaite un système son efficace et discret, la meilleure solution est de se tourner vers des produits d’intégration. Ainsi amplis, HP ou encore subwoofers préserveront la fonctionnalité de la voiture et l’aspect esthétique de l’habitacle.
http://www.caraudiovideo.com/index [...] &Itemid=58
Votre avis est le bienvenu ! |
ClaudeCarpentier | Au début des années 80 j'avais eu l'idée de proposer des modules d'égalisation adaptés aux emplacements d'origine. Cette idée fut reprise par Blaupunkt et fit un flop.
En reprenant cette idée pour les KIT pour HP et rajoutant le filtre Isophase Imager en +, il n'est pas complètement certain que cette idée continue de n'intéresser personne....
CC++ |
especiosa | Sympa cette article !
Des élements fort interessant, qui ont l'air assez plug and play. J'aime bien les kick Q-logic, les caissons intégrer JL Audio (sympa pour les p'tits 20 en plage sur E36)... Dommage que les panneaux PM ou autre soit si chères.
Par contre, la difficulté pour ce procurer certaines marques, comme Q-logic par exemple. Alban as tu un tuyau pour en commander et se faire livrer en france ?
En résumé un bon article bien complet qui interessera ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se casser la tête à faire du sur mesure "maison".
A+ |
Alban | Citation :
Par contre, la difficulté pour ce procurer certaines marques, comme Q-logic par exemple. Alban as tu un tuyau pour en commander et se faire livrer en france ?
|
Malheureusement non... Auparavant, on aurait pu faire une demande à Rockford, propriétaire de la marque, mais Rockford s'est séparé de Q-Logic dernièrement ! Ce n'est donc pas gagné...
Citation :
En résumé un bon article bien complet qui interessera ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se casser la tête à faire du sur mesure "maison".
|
Exactement ! |
duracel66 | SUPER TOUT SIMPLEMENT !  |
space_cowboy_13 | Idéal pour découvrir les capacités du caraudio :!: |
locos46 | c propre moi je cherche le cache pour mettre un autoradio dans une bm 330d on ma dit ke bm le vendai kelkun sait si sa se fait? |
dj-panoramix | petite rectif pour ce qui est du changement de poste et du cache a mettre pour ne pas avoir un trou .....c'est pas format din ,pluto que iso comme ecrit ds le texte ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | DIN : norme industrielle allemande. ISO : norme industrielle internationale. |
Romain C | Citation :
|
Faut se faire un ami américain qui l'achetera pour toi et te l'expédiera.
Ce n'est pas gagné  |
|
|