kebass, demonking57, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Alban | On vous a déjà parlé du système multimédia Blue&Me de Fiat. Lors du salon automobile de Francfort, Fiat et Microsoft qui ont conjointement développé ce système, présentait une nouvelle version équipée de la fonction EcoDrive.. En savoir plus... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Fiat a toujours été ecologiste, regarde leurs anciennes autos,elles étaient déja biodégradable  |
belloubustou | completement mon papa avait une alfa 175 ts au bout de meme pas 10 ans les ailes commencaient à se biodegrader toute seule.....
a moins que se soit la rouille qui fesait ça  |
punky | Citation :
Fiat a toujours été ecologiste, regarde leurs anciennes autos,elles étaient déja biodégradable 
|
vi, en plus, elles allaient toutes seuls dans les murs pour se faire recycler  |
al | Oh là, faut confondre les alfa d'il y a 10 ans, et celle de maintenant. C'est quand même nettement mieux maintenant, meme s'il ne faut pas avoir peur des rossignols.
Ecologiste Alfa? J'ai des doutes vu les nuages de suie que j'envoie à 4000 tours, mais ça pousse bien.
Non chez Alfa, le gros problème, ce serait plutot les clips quand on démonte, mieux vaut avoir un stock! lol |
titben | les clips je crois que c'est le problème de pas mal de voitures, surtout les françaises |
|
|