Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Panorama] Le son cinéma en voiture

n°736
Alban
Posté le 17-05-2006 à 13:42:25  profilanswer

Le son cinéma en voiture        
Ecrit par Alexandre  |  16-05-2006      

La vidéo et les DVD sont de plus en plus présents dans nos voitures. Alors, pourquoi ne pas passer à la reproduction multi-canal ? L’offre du marché pour le son cinéma est de plus en plus alléchante.

http://www.caraudiovideo.com/index [...] &Itemid=58

Tous vos avis sont les bienvenus !

mood
Posté le 17-05-2006 à 13:42:25  profilanswer

n°740
coaxial
Posté le 17-05-2006 à 21:26:32  profilanswer

On est déja quelques'uns a y galèrer  :lol:

n°741
zenman94
Posté le 17-05-2006 à 21:32:04  profilanswer

- quand je conduis je ne regarde pas la TV
- meme si mes passagers veulent regarder un film bein ils mettent un casque, parce que moi je n'aime pas entendre des paroles sans avoir les images (sauf quand c'est de la musique bien sur)
- je pense que la video et le 5.1 en voiture s'est bien pour se toucher la nouille devant les potes sur le parking du Auchan le Dimanche matin (n'y voyait là aucune attaquae messieurs)
- on a déjà du mal à avoir un beau rendu sonore en multi canaux dans des pièces trop petites, alors d'ans une voiture je n'en parle meme pas

Je crois que j'ai donné mon avis sur la chose. Maintenant sur des meetings je ne suis pas contre de voir des belles réas de 5.1, mon avis à moi est exprimé pour ma voiture dont je me sers tous les jours et dans laquelle je suis seul à 60% du temps.

PS : à Norauto Ormesson y a un PXA H510 neuf complet à 150€ si ca intéresse des fans du multi canaux in car :)

n°742
coaxial
Posté le 17-05-2006 à 21:43:48  profilanswer

c'est sur à 150roros c'est pas un gros risque  :wink:  

Pour la nouille , y'a d'autres solutions bien plus efficace que le 5.1 , les fiçlles sont bien plus efficaces pour ça , à défaut un pote pour les homos .

Bon ceci dit un système 5.1 peut fonctionner eb full stéréo aussi , bien entendu . La voie centrale en plus de la stéréo va aider un peu pour une restitution stéréo symétrique gauche et droit avec les petits défauts inérants a la stéréo .

Bien sur on peu faire un réglage full hypocrite côté conducteur , je vous laisse immaginer le côté droit .

par contre sur une base de PXA-H510 à Bergues 2004 , faudrait redemander à certains juges qui avaient jugé la catégorie PRO IASCA si ils ce souvienne de ce qu'ils avaient pensé de ma bétaillaire en chantier .

n°766
lapinou
Posté le 25-06-2006 à 15:00:54  profilanswer

Citation :

- je pense que la video et le 5.1 en voiture s'est bien pour se toucher la nouille devant les potes sur le parking du Auchan le Dimanche matin (n'y voyait là aucune attaquae messieurs)

:lol:  
je savais qu'il avait un pechant gay...

Aller à :
Ajouter une réponse