Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Audio] Présentation de la gamme Pioneer PRS 2006

n°453
Alban
Posté le 22-03-2006 à 15:26:51  profilanswer

La gamme Pioneer PRS 2006  
22-03-2006  

A la maison comme dans la voiture, il y a des produits audio d’entrée de gamme, d’autre de qualité et puis il y a la haute fidélité. Pioneer a toujours été un acteur majeur dans la très haute fidélité automobile.

http://www.caraudiovideo.com/index [...] 6&Itemid=2

Galerie photos

Tous vos avis sont les bienvenus !

mood
Posté le 22-03-2006 à 15:26:51  profilanswer

n°454
boomako
Spirit Beetle
Posté le 25-03-2006 à 16:55:38  profilanswer

Bonjour

Merçi Alban  8)  

J'ai une question: Je souhaiterai avoir les tarifs des amplis Pioneer gamme ice power, car ils m'intérèssent (pour leurs dimensions etc 8) ) :?:  

Très bons produits 2006 de la part de Pioneer (comme d'hab quoi :P )

Y a plu qu'a attendre la sortie du DEH-P88RS, pour écouter (j'ai hate :D )

Magnifique installe dans l'alfa roméo 159, le coup de l'alcantara (truc de dingue 8O ), je me souvient d'une peugeot 306 que j'ai écoutée l'année dernière au meeting de corcoué sur logne (là ou jp-fou a gagné d'ailleurs), cette 306 a finie troisième, le son était bien de chaque coté et stable, mais absolument rien au milieu, et étonnament la largeur venait cotoyer l'exterieur de l'auto, en bref l'alcantara ça a du bon, mais c'est cher.

Et j'ai pu lire que Pioneer n'a pas choisi au hasard cette auto (alfa 159), de part son habitacle un peu spécial, comme quoi il influt beaucoup sur le résultat final, et de ce qu'on veux en faire.

Je suis curieux de savoir, de ce qu'il a été fait au niveau insonorisation sur cette auto.

Le travail est soigné, position et orientation des hp's, rien a dire.

Voilà, ciao, séb. :wink:

n°455
Alban
Posté le 28-03-2006 à 08:54:30  profilanswer

Citation :

J'ai une question: Je souhaiterai avoir les tarifs des amplis Pioneer gamme ice power, car ils m'intérèssent (pour leurs dimensions etc 8) ) :?:

Tarifs officiels :
DEH-P88RS = 649€  
PRS-D200= 449€  
PRS-D400= 499€  

Citation :

Je suis curieux de savoir, de ce qu'il a été fait au niveau insonorisation sur cette auto.

Je n'ai pas d'informations à ce sujet malheureusement.

Citation :

Justement, les problèmes d'images vont être réglés avec le processing mais une orientation différente, un peu moins directe (étant donné que les hp sont très proches à cause du montant bien incliné de la 159), serait peut-être bénéfique.

n°456
boomako
Spirit Beetle
Posté le 28-03-2006 à 11:14:42  profilanswer

Citation :

Tarifs officiels :
DEH-P88RS = 649€  
PRS-D200= 449€  
PRS-D400= 499€  

Citation :

Je n'ai pas d'informations à ce sujet malheureusement.

Citation :

Justement, les problèmes d'images vont être réglés avec le processing mais une orientation différente, un peu moins directe (étant donné que les hp sont très proches à cause du montant bien incliné de la 159), serait peut-être bénéfique.

Bonjour

D'abord merçi Alban. 8)  

Les tarifs sont bon marché, pour les produits 2006 8)  

Une question sur les amplis ice power de Pioneer: Va t'il avoir une gamme autre que celle annonçée :?:  

Dommage pour l'insonorisation.

Cette auto sera-t'elle sur les concours en 2006?

Si oui, je me ferai un plaisir de l'écouter. 8)  

Ciao, séb.

n°457
Alban
Posté le 28-03-2006 à 12:10:53  profilanswer

Citation :

Une question sur les amplis ice power de Pioneer: Va t'il avoir une gamme autre que celle annonçée :?:

Sans vouloir trahir de secret, vu les avantages de l'ICEpower et leur développement rapide dans la hifi maison, je pense que d'autres produits (chez Pioneer et d'autres) vont vite passer au numérique large bande.

Citation :

Cette auto sera-t'elle sur les concours en 2006?

Si oui, je me ferai un plaisir de l'écouter. 8)

Je ne sais pas. Il faut savoir que c'est avant tout un laboratoire roulant et pas forcément une voiture de démo.

n°461
boomako
Spirit Beetle
Posté le 28-03-2006 à 22:30:27  profilanswer

Bonsoir

Merçi pour la précision Alban.

Donc probablement des amplis d'une certaine classe 8)  et des prix en proportion.

Donc a voir et a écouter peut-etre sur les concours, enfin je l'espère.

:wink:

n°498
boomako
Spirit Beetle
Posté le 20-04-2006 à 00:35:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse