MELOMAN1 et 17 utilisateurs inconnus Alban | Voilà le salon de Sinsheim vient de se terminer, et nous avons pu y découvrir l'installation réalisée par le Team France pour la Supercup de l'EMMA. Toutes les photos de réalisation de l'installation sont sur notre galerie photos.. En savoir plus... |
bouss | désolé c'était fajitas pour continuer dans la boustifaille on a pleuré notre race après un tour au Burger King. çà te donne pas envie de retourner dans les enseignes rapides largement diffusées en France... |
guibool | Superbe taf meme si je n'accroche pas du tout sur la fusée le travaille est exemplaire et de qualité dommage que cela ne soit récompensé par la plus haute marche .
Reste à écouter ce bijou, sera t'il écoutable à magny cours? |
bouss | Oui la voiture sera à Magny.
Tu a tout à fait le droit de ne pas aimer (pis en plus y'a plein de défauts), aucun pb avec ça
Nous avons montré je pense un projet abouti, plutot homogène, fouillé dans beaucoup de détails, et pour ça nous sommes vraiment contents de l'accueil qu'il a reçu. Nous voulions surtout arriver à cet "esprit" de projet très fort à l'étranger. Je peux t'assurer que les italiens étaient fous devant (derrière) la voiture  |
titben | J'accorche pas trop non plus sur le thème, MAIS, le projet semble très abouti et bien fini. Belle attention pour les détails ( machine à fumée, mise en avant de l'instal le jour J ) Chapeau à tous ! timing pour réaliser la voiture?
Comment vous avez procédé? Gros oeuvre ensemble et chacun prend un pièce chez lui pour la finition? |
richard r | bonsoir,y a t il un endroit avec un lien pour lire les résultats du concour EMMA?
merci.  |
especiosa | J'tarde pour mon commentaire, mais c'est pas le principal.
Un grand bravo à la team France, c'est un super boulot que vous avez réussi. C'est un projet vraiment cohérent, qui va au bout du thème, avec une belle anim' autour ! j'aurais quand même aimé voir Seb dans une tenue de cosmonaute Chapeau pour les finitions aussi, ca a l'air d'être un super boulot bien léché ! Et puis bosser en équipe, ca doit être un bon moment. Encore bravo et merci pour ces belles photos que ca nous donne !
A+
Espé |
|
|