Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salon : le PTS 2008

n°1826
Alban
Posté le 11-03-2008 à 12:00:02  profilanswer

De nombreuses premières européennes !.

En savoir plus...

mood
Posté le 11-03-2008 à 12:00:02  profilanswer

n°1829
Sull
người điều hành
Posté le 13-03-2008 à 04:01:40  profilanswer

Citation :

Les nouveaux amplis Solid de Focal devraient très vite s’imposer aux prêts des petits budgets

:mrgreen:

n°1831
especiosa
Posté le 13-03-2008 à 23:48:10  profilanswer

Alban, Alexandre,

Le caraudio sauve le pts, c'est dommage pour le salon, et ca pourrait presque être flatteur pour le caraudio.

Par contre y'a un truc qui me surprend dans cet article, et dans les photos (je suppose prises par Alexandre), c'est que CAV mette en ligne des photos people de D. Cissé ou de J.L. Lahaye et même pas une tof de l'aire IASCA, ou de l'expo Iasca (selon l'appelation déposée) ? Heuresement celles du SPL ont vraiment de la geule. Félicitations aux champions  :wink:  
C'est pas une attaque, mais une vrai question, qui a sans doute une vrai raison.

Merci
A+
Espé

n°1832
al
Posté le 14-03-2008 à 10:55:11  profilanswer

Bonjour,

Effectivement, le caraudio sauve le PTS. Flatteur, oui d'un certain point de vue, non d'un autre car ce salon ne fait pas venir le grand public. Et le caraudio a besoin de se faire connaitre auprès du grand public pour se développer. C'est ce qui nous manque par rapport à l'Allemagne par exemple.

Les peoples au PTS, ce n'est franchement pas nouveau, et jusque là, c'est vrai que nous n'en avons jamais mis en ligne. Cette année, nous l'avons fait, car celles que nous avons mis, ont pour but de promouvoir une opération carritative (plutot rare dans le caraudio). Voilà, ça part tout simplement d'un bon sentiment, rien d'autre!

Non, toutes les photos n'ont pas été prises par moi, trop de travail pour le site. Un grand merci à Box pour son aide pour la galerie.

Concernant IASCA, des photos des voitures présentes sur le stand Iasca, dont la Mini d'Audiotel, sont la galerie de photos de l'article. Pas de mot sur IASCA pendant le salon, mais il n'y avait pas de concours non plus! Certes IASCA avait un stand, mais pas de réelles informations à communiquer, donc ... Cela dit, nous ne boycottons pas les concours, contrairement à ce que certains veulent croire.

A+

Alex

n°1833
al
Posté le 14-03-2008 à 10:58:46  profilanswer

Merci pour la remarque, la faute a été corrigé. Mon clavier a du s'emballer! lol!

n°1834
bouss
Posté le 14-03-2008 à 11:58:54  profilanswer

Citation :

le caraudio a besoin de se faire connaitre auprès du grand public pour se développer.

c'est ton avis (et le mien), pourtant quand cette occasion est donnée (par exemple au Salon de l'Auto de Lyon), bien peu de professionnels suivent...

n°1836
especiosa
Posté le 14-03-2008 à 20:14:03  profilanswer

Citation :

Concernant IASCA, des photos des voitures présentes sur le stand Iasca, dont la Mini d'Audiotel, sont la galerie de photos de l'article.

AUtant pour moi alors, je ne l'avais pas vu cette photo

Citation :

Cela dit, nous ne boycottons pas les concours, contrairement à ce que certains veulent croire.

je n'en doute pas.

Merci pour ta réponse.

n°1839
riga
Posté le 17-03-2008 à 12:08:51  profilanswer

http://www.caraudiovideo.com/photos/albums/evenements/pts_2008/ph15.jpg

8O

n°1841
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 17-03-2008 à 13:29:18  profilanswer

C'est clair qu'il y a plus clean comme présentoir à sub  :roll:  

Il a réussit à tenir comme ça, figé tout le week end  :?:

n°1842
michael2
Posté le 17-03-2008 à 15:13:23  profilanswer

c'est le stand "musé grévin" ? :lol:  

merci en totu cas pour les photos pour ceux qui ont pas pu s'y rendre  :wink:  :roll:

n°1847
Serval
Posté le 19-03-2008 à 01:08:05  profilanswer

Citation :

C'est clair qu'il y a plus clean comme présentoir à sub  :roll:  

Grace à J-L , j'ai facilement vendu ma capa

Ayez donc un peu de respect !

Aller à :
Ajouter une réponse