23 utilisateurs inconnus Alban | Sélection : 10 kits deux voies Slim Ecrit par Alexandre | 17-10-2006 La cure « Slim Fast » a aussi lieu dans le car audio. Les emplacements haut-parleur d’origine étant de moins en moins profonds, il a fallu que les fabricants de HP s’y adaptent. C’est ainsi que sont nés les kits deux voies séparées dits « Slim ».
http://www.caraudiovideo.com/index [...] ew/392/58/
Tous vos avis sont les bienvenus ! |
_gaby_ | Très intéresant tout cela. Y aura t'il des tests de certains de ces kits ? En particulier le MBQ RUA, l'Impact ou en encore le Ground ZERO ? |
thibault | Bsr,
Dans l intro il y a noté ceci
L’aimant néodyme : un gain de place Et bien, plus un woofer est lourd, plus il risquera de faire vibrer son support. Et généralement, les supports HP d’origine sont en plastique assez fin, donc sujet aux vibrations qui viendront gâcher la qualité sonore. En hi-fi domestique, on parle de baffle plan très rigide et là je suis carrement pas d accord.
Sinon, merci pour la selection tres instructive  |
al | A part le kit Hertz que j'ai testé récemment sur caraudiovideo, les autres produits, je les ai vu lors des présentations presse et entendu sur des voitures de démonstration. Impossible de les juger objectivement et d'en tirer des conclusions, seuls des premières impressions ont été donné dans le panorama.
Impact, j'avais essayé l'ancien modèle qui sonnait plutot très bien. C'est le nouveau modèle qui est présenté dans le panorama.
Mais c'est noté qu'un test du GZ, MB et Impact, intéresserait. |
|
|