22 utilisateurs inconnus al | Le nouvel autoradio de la gamme hi-fi PRS s'appelle maintenant DEH-P88RS Mark II. Les évolutions ne sont pas seulement cosmétiques, elles sont aussi technologiques dans le but d'améliorer encore la musicalité.. En savoir plus... |
nini | Citation :
Le nouvel autoradio de la gamme hi-fi PRS s'appelle maintenant DEH-P88RS Mark II. Les évolutions ne sont pas seulement cosmétiques, elles sont aussi technologiques dans le but d'améliorer encore la musicalité..
En savoir plus...
|
8O on dirai un ampli home niveau dising  |
sammo | Citation :
Son prix est de €uros
|
pas cher mon fils, 2€ j achete 10 comme ca
649€ public non ? |
Nitroboomracer We have the power | ca fais deja un bout de temps qu' il est dispo ?  |
Sull người điều hành | 549 à mon avis .
le p88rs-tout-court était bien sorti à 649 mais avait rapidement baissé à 549 un peu partout .
je l'ai vu en tout cas à 549 mais je sais plus ou, sur le net, le mois dernier . |
sammo | prix public c'est ce que préconise (et oblige) pioneer a ses revendeurs qui, malheureusement n'en font qu'a leur tete. en proposant des reductions déraisonnables, les magasins flinguent l'image de marque du produit, en proposant des objets "sensés etre haut de gamme" a des prix moyen voire bas de gamme.
mais bon le client y s'en cogne, lui il est content il a payé moins cher... |
Sull người điều hành | on peut aussi dire que le prix publique, c'est le prix que pioneer impose à ses revendeurs, afin de placer le produit dans un segment haut de gamme, mais comme les revendeur n'en font qu'à leur tête, ben ils le vendent au prix juste, et au final, le client est content, il paye moins cher 8) |
nini | Citation :
on peut aussi dire que le prix publique, c'est le prix que pioneer impose à ses revendeurs, afin de placer le produit dans un segment haut de gamme, mais comme les revendeur n'en font qu'à leur tête, ben ils le vendent au prix juste, et au final, le client est content, il paye moins cher 8)
|
+1 |
|
|