kebass, ALF 33, dusky, sull, CDS94, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus xs911s | Un ampli vraiment exceptionel, du grand MTX.
Pour ce prix là il y en a aucun qui lui arrive à la cheville. Des prestations digne des amplis de plus de 1000 euros.
Merci MTX Message édité par xs911s le 19-08-2009 à 01:02:08
|
GEE | Franchement un DLS serie A pourris largement les MTX |
bouss | Moralité: dans les bouchons, une Ferrari c'est pareil qu'une Logan ---------------
500 is good
|
laurent-r | non s'pas pareil, au moinsse t'a la clim , ou non |
shazz | dans une ferrari t'as pas toujours la clim et dans le passé, MTX ne s'est pas vraiment démarqué par la qualité de ses amplis, ca reste a tester quand meme |
sull người điều hành | up pour Urbain II ![[:sull:4] [:sull:4]](/images/perso/4/sull.gif) Message édité par sull le 13-11-2009 à 01:53:19
|
urban83 | merci lol shazz, mtx ne s'etait pas fait remarquer pour leurs hp hifi ... mais toi comme moi on sait qu'ils savent faire du beau, du bon ! @ al = je cherche un ampli qui sert juste a amplifié ! lol ! pas de touchage de billoute toossa ! plutot neutre et transparent ! c'est pour coupler a un RF 600a5 old school ! sur un kit mtx t8652 en actif !
---------------
alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5
|
sull người điều hành | bah à mon avis si tu aime le rendu de ton kit, je pense que tu devrais aimer l'ampli qui va bien avec, c'est conçu dans le même état d'esprit !
---------------
|
|
|