zazatte et 17 utilisateurs inconnus Alban | WASHINGTON, 24 fév 2009 (AFP) - Le président des Etats-Unis Barack Obama a promis mardi de défendre les constructeurs automobiles en grande difficulté, estimant devant le Congrès que "le pays qui a inventé l'automobile ne peut pas l'abandonner". En savoir plus... Source : Autodeclics.com L'actualité automobile au quotidien |
Alban | Mouais ... Depuis qu'ils l'ont inventé, ils ont pas beaucoup progressés par contre ... |
bouss | ben qui c'est?
Au passage, depuis quand ils ont inventé l'automobile aux USA? ils ont inventé la voiture "de série", mais il me semble que entre De Dion, Daimler et cie, c'est en Europe que ça s'est passé |
coaxial | ils arrêtent pas de ce tirer la bourre ce deux la : Franssouze et German quels farceurs
en plus avec une bande de voisins Européens , ils sont partis coloniser le monde et inventer l'Amérique qui n'existait pas sous cette forme à cette époque .
Sont vraiment pas cultivés les journalistes de nos jours .
Du moins certains raccourcis nous laissent constemment trés dubitatifs sur leur crédibilité . |
Profil supprimé | Citation :
ils arrêtent pas de ce tirer la bourre ce deux la : Franssouze et German quels farceurs
en plus avec une bande de voisins Européens , ils sont partis coloniser le monde et inventer l'Amérique qui n'existait pas sous cette forme à cette époque .
Sont vraiment pas cultivés les journalistes de nos jours .
Du moins certains raccourcis nous laissent constemment trés dubitatifs sur leur crédibilité .
|
Coaxial, vous les toulousains vous etes pas mal aussi avec Cadillac (Antoine de Lamothe-Cadillac), le monsieur était toulousain avant de s'expatrier au USA. Même si c'est pas le fondateur de la marque mais de la ville de DETROIT
@ + Tophe |
406 | c'est plutôt les inventeurs de l'auto-débile. plus de 20 litres au 100 + de 300 cv pour rouler à .....130 km/h et encore...  |
Sull người điều hành |
8O t'as un compte invité toi la classe :!: 8)
Citation :
c'est plutôt les inventeurs de l'auto-débile.
plus de 20 litres au 100 + de 300 cv pour rouler à .....130 km/h et encore...
|
je pensais comme toi, mais un ami m'a laisser conduire sa mustang mach 1 69 une fois, j'ai tout de suite changer d'avis !!!  |
st totophe |
8O t'as un compte invité toi la classe :!: 8)
Citation :
c'est plutôt les inventeurs de l'auto-débile.
plus de 20 litres au 100 + de 300 cv pour rouler à .....130 km/h et encore...
|
je pensais comme toi, mais un ami m'a laisser conduire sa mustang mach 1 69 une fois, j'ai tout de suite changer d'avis !!!
Ecoute c'est plutot que j'ai pas compris 8O pourquoi je suis en invité alors que je me suis conecté avec mon compte Totophe.
@ + Tofe |
|
|