19 utilisateurs inconnus Alban | Après l'ABS en 2004, ou encore l'éclairage diurne, imposé dès 2011, l'Union Européenne entend bien rendre obligatoire dès 2012 l'ESP, et, c'est nouveau, le système de contrôle de pression de pneumatiques. En savoir plus... Source : Autodeclics.com L'actualité automobile au quotidien |
riga | Moi qui voulait m'offrir une TVR...
Jvais me tourner vers le Scenic dci65 dans ce cas  |
Alban | T'inquiètes pas, ils feront en sorte que l'ESP soit déconnectable ...  |
Luther | Si on pouvai faire regonfler ses pneu plus facilement déjà ...
Par chez moi, j'avai voulu le faire, dans cette liste : norauto, roady, station intermarché, leclerc, et la total la plus prés, aucun n'avai le tuyau de dipso
Faudrai deja rendre obligatoire les poste de gonflage dans les centres auto, et les stations essences |
riga | Et utiliser un mano gradué de 0 à 3 bar, et non un de 0 à 15 bar, où à chaque coup de gachette, t'envoies 1bar dans le pneu.
C'est chez Norauto ca, et c'est ce qu'ils utilisent dans leur garage Jvous le dit, on a affaire a des gens compétents... |
Alban | Le gonflage à l'azote est une bonne solution car évite d'avoir à y retourner trop fréquemment. Coûteux par contre ... |
riga | Il est a noter quand même que l'air est composé à 80% d'azote...
L'autre fois chez norauto, lors du changement de pneu, le gonflage normal était plus cher que le gonflage azote 8O Ca m'a pas rebuté lol je voulais pas de son gaz
Puis les bouchons verts, c'est moche... Bouchons verts, plaquettes rouges, amortos jaunes, c'est carnaval 8) |
406 | baaa sur mon coupé grâce aux jantes BBS d'origine. je perd 0,2 sur une année.  |
riga | C'est toi Alban ?
Je perds ca en 2 mois à peu pres :? Bon apres entre le froid qui fait et les vitesses de roulement plutot élevées, le caoutchouc doit pas aimer et doit être plus perméable.
D'un coté, si c'est pour mettre de l'azote afin de ne pas avoir a penser a la pression des pneus, c'est pile poil ce qu'il faut faire... C'est comme : "j'ai l'ABS, pas la peine de freiner" :? |
|
|