Lau82, mike23, Dextoo, ALF 33 et 37 utilisateurs inconnus Autodeclics Invité | Se faire détrôner sur un segment dont on est l'aîné, ce n'est pas simple à assumer. Mais le Renault Scénic est loin d'avoir dit son dernier mot et tente à présent, avec sa troisième mouture, de déloger du top des ventes un Citroën C4 Picasso bien campé sur sa position de leader du marché des monospaces compacts. En savoir plus... Source : Autodeclics.com L'actualité automobile au quotidien |
sull người điều hành | en même temps vu la tronche qu'ils lui ont collé à leur scenic ... faut pas s'étonner que le picasso soit devant :!: |
riga | Les gens veulent un déplaçoire où ils peuvent mettre 15 bouteilles d'eau dans le videpoche, ils ont fait le scenic.
C'est sur on lui demande pas d'etre beau, mission remplie J'en ai conduit un, un dci 130 et quelques chevaux.
Deja, j'aimais pas les renault, mais depuis que j'ai "conduit" ce machin, c'est pire...
"Scenic, le plaisir de conduire" Jretourne dans mon coupe 406 |
sull người điều hành | Citation :
Jretourne dans mon coupe 406
|
Et reste-s'y longtemps 8) je sais plus ou j'avais vu les pix de ta 406, l'est jolie comme tout  |
riga | Les prix bas, c'est bien pour acheter.
Pour vendre... Qui veut un 2L de 180 000km ??  |
|
|