ibiza68, Sligfear, bersub, jack_here, vivendum et 15 utilisateurs inconnus shuyvenaar | BOBIGNY (Seine-Saint-Denis), 25 fév 2009 (AFP) - La CGT du sous-traitant automobile M. En savoir plus... Source : Autodeclics.com L'actualité automobile au quotidien |
406 | c'est quoi, le rapport avec le caraudio ? ils sont sponsorisé par des mégaphones Alpine ?  |
manau | Tu n'as pas remarqué le petit lien AutoDeclic a coté du logo CAV ???
ça s'appelle sur sponsoring, je crois....  |
406 | si. j'ai remarqué mais je n'ai jamais connu de sponsor qui se mettait à ouvrir des posts dans un forum pour des appels à la grève et des blocus.  |
406 | si j'étais à la solde du patronat, j'habiterais pas montreuil à 10 pas du siège CGT cheminot  |
406 | ha ben si montreuil est un beau quartier, je comprend mieux pourquoi ce djeun l'autre jour dans le métro m'a traité de bourgeois alors que c'était le seul jour où j'avais mis mon costume et cravate cause enterrement :? dèf d'un bourgeois : personne habitant le bourg ou le faubourg donc paris, pas montreuil en banlieue  |
shuyvenaar | Petite précision à tous. Le site CarAudioVideo a été racheté par le Autodeclics.com. L'objet de ce forum est de vous permettre (si vous le souhaitez ;-) ) de réagir sur l'actualité automobile publiée sur www.autodeclics.com. Si vous le souhaitez, http://forum.autodeclics.com est là pour élargir le débat. Merci à tous pour vos contributions ! |
bouss | Citation :
m'sieur ABC plus chez CAV
|
ben et pi quoi encore?
Al est toujours là, on l'a enchainé à son PC, il a pas le choix  |
riga | Citation :
ASV kikoo tout ça...
|
Dis donc toi, tu gragues les minettes de 14 ans... :?:  |
al | Bonjour,
C'est une chaine élastique, c'est pour ça!
Et puis faut pas oublier le PC portable, c'est l'enchainement mobile! Quand au reportage MTX, il arrive sur cav prochainement, je suis entrain de préparer la galerie de photos.
Ben normal de remercier, MTX et Cartel son distributeur en France m'ont vraiment très bien reçu et invité à l'usine de Phoenix. Peu de marques le font, et c'était super intéressant. A+ |
|
|