zazatte, bersub, jack_here, gigibosso et 22 utilisateurs inconnus chango57 | bonjour , j ai alpine 9886 dans clio III , je veux mettre caisson sub : soit JBL cs 1200 ( HP jbl cs12 150 W rms ) ou magnat subtech 130 ( 200 W rms) et soit ampli Signat roc 3 ( entrée ligne de 0,12 à 3 V.) ou Macron M3A 250 ( entrée ligne de 0,2 à 8 V.). donc quel ampli avec quel sub ???? j' ai aussi kit eclat focal poolyglass 130 vrs , pour installer ce kit , surtout tweeter , je sais comment déposer le bas du tableau de bord , mais console centrale et haut du tableau ??? et ou passer la cable d ' alim de l' ampli ????
est ce necessaire pour les focal de mettre aussi ampli ??? déja avec hp d ' origine , niveau du son assez élevé , Je cherche "bon" son , pas la course à la puissance !!
cette installation sera installer que pour 2 années , donc pas trop compliqué à mettre en oeuvre , j 'éspère pour info , le 9886 avec clée usb dane elec de 16 giga , c 'est nickel !
tres rapide !! Merci de vos conseils éclairés !!! |
shazz | Citation :
bonjour , j ai alpine 9886 dans clio III , je veux mettre caisson sub : soit JBL cs 1200 ( HP jbl cs12 150 W rms ) ou magnat subtech 130 ( 200 W rms) et soit ampli Signat roc 3 ( entrée ligne de 0,12 à 3 V.) ou Macron M3A 250 ( entrée ligne de 0,2 à 8 V.). donc quel ampli avec quel sub ???? JBL
j' ai aussi kit eclat focal poolyglass 130 vrs , pour installer ce kit , surtout tweeter , je sais comment déposer le bas du tableau de bord , mais console centrale et haut du tableau ??? y a des clips plastic a faire sauter dans la partie haute du tdb et quelques vis en central
et ou passer la cable d ' alim de l' ampli ????
sur le coté de la caisse dans les goulottes des extremités, tu fais passer ton cable en faisant attention qu'il ne soit pas denudé a un endroit et tu branches le coté batterie en tout dernier, penses a mettre un fusible u plus pres de la batterie
est ce necessaire pour les focal de mettre aussi ampli ??? déja avec hp d ' origine , niveau du son assez élevé , Je cherche "bon" son , pas la course à la puissance !!
cette installation sera installer que pour 2 années , donc pas trop compliqué à mettre en oeuvre , j 'éspère pour info , le 9886 avec clée usb dane elec de 16 giga , c 'est nickel !
tres rapide !! pas besoin ampli car ampli poste déjà bon pour 13cm focal et pas la peine de faire des frais si tu revends bientot
Merci de vos conseils éclairés !!!
|
yapadkoi  |

|
|