Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, bersub, jack_here, gigibosso et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lequel de ces sub et amplis pour alpine 9886 ???

n°1233
chango57
Posté le 29-01-2009 à 00:13:20  profilanswer

bonjour , j ai alpine 9886  dans  clio III , je veux mettre caisson sub : soit JBL cs 1200 ( HP jbl cs12  150 W rms )  ou  magnat subtech 130 ( 200 W rms)    et  soit ampli  Signat  roc 3 ( entrée ligne de 0,12 à 3 V.)  ou   Macron M3A 250 ( entrée ligne de 0,2 à 8 V.).  donc  quel ampli  avec  quel  sub  ????  
 j' ai aussi kit eclat  focal  poolyglass 130 vrs ,  pour  installer  ce  kit ,  surtout  tweeter ,  je  sais  comment  déposer le bas  du tableau de bord , mais console centrale  et  haut du tableau ???  
 et  ou  passer la cable  d ' alim  de l' ampli ????
est ce  necessaire  pour les focal  de mettre  aussi  ampli ???  déja  avec  hp  d ' origine  , niveau du  son assez élevé ,  
Je  cherche  "bon" son , pas  la course à  la puissance  !!
cette installation sera  installer que pour 2 années  , donc  pas  trop  compliqué  à  mettre  en  oeuvre  , j 'éspère  
pour  info , le 9886  avec  clée  usb dane elec  de 16  giga , c 'est  nickel !
tres  rapide !!  
  Merci de vos  conseils  éclairés !!!

mood
Posté le 29-01-2009 à 00:13:20  profilanswer

n°1234
shazz
Posté le 29-01-2009 à 10:27:06  profilanswer

Citation :

bonjour , j ai alpine 9886  dans  clio III , je veux mettre caisson sub : soit JBL cs 1200 ( HP jbl cs12  150 W rms )  ou  magnat subtech 130 ( 200 W rms)    et  soit ampli  Signat  roc 3 ( entrée ligne de 0,12 à 3 V.)  ou   Macron M3A 250 ( entrée ligne de 0,2 à 8 V.).  donc  quel ampli  avec  quel  sub  ????  

JBL

j' ai aussi kit eclat  focal  poolyglass 130 vrs ,  pour  installer  ce  kit ,  surtout  tweeter ,  je  sais  comment  déposer le bas  du tableau de bord , mais console centrale  et  haut du tableau ???  

y a des clips plastic a faire sauter dans la partie haute du tdb et quelques vis en central

et  ou  passer la cable  d ' alim  de l' ampli ????

sur le coté de la caisse dans les goulottes des extremités, tu fais passer ton cable en faisant attention qu'il ne soit pas denudé a un endroit et tu branches le coté batterie en tout dernier, penses a mettre un fusible u plus pres de la batterie

est ce  necessaire  pour les focal  de mettre  aussi  ampli ???  déja  avec  hp  d ' origine  , niveau du  son assez élevé ,  
Je  cherche  "bon" son , pas  la course à  la puissance  !!
cette installation sera  installer que pour 2 années  , donc  pas  trop  compliqué  à  mettre  en  oeuvre  , j 'éspère  
pour  info , le 9886  avec  clée  usb dane elec  de 16  giga , c 'est  nickel !
tres  rapide !!  

pas besoin ampli car ampli poste déjà bon pour 13cm focal et pas la peine de faire des frais si tu revends bientot
  Merci de vos  conseils  éclairés !!!

yapadkoi :D

Aller à :
Ajouter une réponse