Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, dusky, Dextoo, efneuf et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil amelioration sono BM e36

n°1591
funkyplaya
Posté le 25-01-2010 à 18:18:09  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens de m'inscrire sur ce site afin d'obtenir divers avis ou suggestions concernant une amelioration de sono, je suis novice en la matiere  :p  

mon probleme est le suivant :

je possede un kit eclaté dans ma voiture, le son me convient seulement cela manque de basse a mon gout. Ne possedant pas de hayon mais un coffre je me suis dit qu'il fallait surement un subwoofer sufisament puissant ( je ne souhaite pas installer un sub en free air dans la trappe a ski comme on a pu me le conseiller)

Alors avant tout j'avais pensé a racheter un poste de qualité en passant par la case Alpine pour un autoration DVA 9861

Ensuite ne sachant pas trop le rendu des subwoofer je me suis basé sur une base de 500wrms.

Pour cela j'avais pensé a un ampli  kenwood KAC-7204 qui fait 500wrms.

Par conter pour le subwoofer j'hesite fortement car d'un sub a l'autre les rendements en Decibel fluctuent enormement de 86 a 93db

alors etant donné que le prix est quasi identique d'une marque a l'autre , je ne sais que choisir ^^

A la base je voulais un sub kenwood le probleme c'est que le KFC XW1224D ne delivre que 300rms et le model du dessus fait 1000Rms ( et la avec mon ampli ça n'ira pu je pense)

j'ai pensé a un rockford P3D412 mais un rendement de 85db

alors que faire ?  il y a aussi

Alpine SWR1242D (500rms)
Focal 33v1 (400rms)
JBL P1222 (400rms)
MTX T81222 (500rms)
Kenwood W3012DVC (400rms)

Si quelqu'un veut donc bien partager sa lumiere pour eclairer ma lanterne ^^

merci d'avance

mood
Posté le 25-01-2010 à 18:18:09  profilanswer

n°1592
Nitroboomr​acer
We have the power
Posté le 26-01-2010 à 00:27:49  profilanswer