zazatte, cham51, bersub, jack_here et 21 utilisateurs inconnus GoomiX | Voilà, j'ai un autoradion alpine CDA-117ri avec l'ampli numérique KTP-445, maintenant j'aimerais changer les enceintés, un KE en 16.5 à l'avant et des enceintes 2 vois en 16.5 à l'arrière. J'ai toujours eu du focal en k2 power dans les voitures mais j'aimerais changer par autre chose car le prix est Vous me conseillez quoi, je vous beaucoup de monde avec du Hertz, DLS |
ALF 33 | slt,tu écoute quoi comme style de musik ??
du neuf ou du matos ocaz ??
c'est laquelle la Lancer ??? |
GoomiX | lancer evo 8, j'écoute de tout surtout ce qui passe sur fun radio, l'occasion me dérange pas s'il est propre |
ALF 33 | la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe..... ça doit envoyer sévére,ça !!!
bon,des vues de l'intérieur aussi ??
et niveau budget son ?? |
GoomiX | intérieur j'ai pas de photos, mon budget je dirai 300€ pour le KE et les enceintes arrière |
ALF 33 | ah dommage.........
pense aussi à faire une bonne insonorisation en portes pour éviter les vibrations !!!
tu as mater le lien ??? |
GoomiX | oui le KE à l'air sympa, pour l'insono, je mettreai du plain chan derrière l'enceinte et une câle en bois. |
ALF 33 | ouais,c'est le minimum pour pas trop pourrir le son du woofers !!!!!
bon prix en plus : voir des photos pour l'état... |
GoomiX | je veux pas mettre du goudron dans les portières, trop lourd |
ALF 33 | trop lourd ??
tu as peur que le moteur suffise pas et force..... |
GoomiX | c'est surtout que je veux pas me lancer las-dedans, brancher des enceintes, autoradio, passer des câbles sa va mais là sa me gaverai |
lestat | Purement magique l'Evo !!!!!!! |
ALF 33 | ouais,ça fais réver !!!!!!! |
tarzan | je kiff !! |
GoomiX | s'il y en a qui sont du coté de Mâcon (71), ils peuvent la voir |
ALF 33 | hélas......
sinon,tu as fait un pré-choix ?? |
GoomiX | non, j'ai pas trop regarder pour l'instant |
ALF 33 | ben alors ça avance là ???????????? |
GoomiX | non je vends la voiture ^^ |
|
|