Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, dusky, sull, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amélioration son d'origine megane 2

n°1687
jeromeandj​enn38
Posté le 12-06-2010 à 19:52:51  profilanswer

Bonjour,

Je suis possesseur d'une megane 2 que je souhaite garder un bon bout de temps mais le son ne me plaît pas trop.
Les HP à l'arrière sont très limites et j'ai pu voir à travers le forum que la profondeur des HP avant était limite.

Pour l'avant je pense me référer au post du forum que j'ai vu, par contre pour l'arrière je me demande quoi faire.

Mettre un sub dans le compartiment roue de secours + une plage arrière avec 2 HP + remplacement des HP à l'avant et tweeters tout en zappant les HP d'origine dans les portes arrières ?

Je suis totalement novice en sono voiture, je ne cherche pas le maximum de watts mais que ça déboite quand même un peu lorsque je passe de la dance/tech et que le son soit correcte pour de l'acoustique.

Actuellement j'ai un poste Sony sans interface dont le syntoniseur a cramé (testé avec poste d'origine je capte toutes les stations), je vais donc changer ce poste pour me faire une solution Iphone 4 pour le son et le GPS et pourquoi pas un kit main libre bluetooth sur le poste avec support actif avec pro clip afin de tout bien intégrer.
Concernant l'iPhone je vais poster dans la bonne rubrique du forum car j'ai pas mal de questions sur le fonctionnement/recharge de l'appareil.

Merci à vous tous !

mood
Posté le 12-06-2010 à 19:52:51  profilanswer

n°1688
laurent-r
Posté le 14-06-2010 à 00:32:57  profilanswer

Oh putain, encore un malheureux possesseur de meg2 ...pas de chance pour toi !
sub+plage y'en a 1 de trop ( mécaniquement )
sub + hps arrières, y'en a 1 de trop aussi mais point de vus acoustique.

T'es d'où du 38 ?

Message cité 1 fois