Bonjour à tous,
Alors voila , j'ai fait l'acquisition récemment d'un autoradio Pioneer SD6300 et d'un caisson basse préamplifier Emphaser ebr112a. Seulement voila , les basses sont telment propre que je trouve le son de mes enceinte insupportable (et niveau sonore je suis pas une brut ^^" ).
Ce sont des Alpine SXE1325S 13 cm donc : http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 1325S.html ( c'est le premier liens ou j'ai trouver mes enceinte je ne fait pas de pub pour ce site et je le met pour les stats ).
Le son est pas top surtout quand je monte un tout petit peu le son et niveau puissance pour qu'elle donne du son deja le gain du caisson est au minimum et je dois mettre l'autoradio sur 40 mini ( l'autoradio ayant un equaliseur 5 bandes j'ai arranger un peu le son car sinon je ne pouvais pas depasser les 36 ).
Alors voila j'aimerai acheter des Haut Parleur 16,5 cm qui font du bon son et qui soit du niveau de mon Emphaser (niveau propreter/puissance du son).
Budget : illimiter cependant je précise commeme que je ne cherche pas a reveiller les voisin j'aime simplement le bon son propre =)
PS : Je ne sais également pas quand des enceinte doivent etre amplifier ou non , mes actuel ne le son pas , avec les futur 16.5 cm devrais-je les amplifier ? si oui quel ampli irait avec ses nouvelles enceintes.
Merci d'avance pour vos avis et votre aide =)
Message édité par Frenesie1944 le 08-09-2011 à 18:01:17
---------------
Cordialement,
Frénésie