Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cham51, bersub, PASCALE et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ameliorer son audi TT

n°2155
Esmax666
Posté le 05-02-2012 à 15:00:48  profilanswer

Hello tout le monde,

Je suis interressé par une audi TT de 2007 et qui possede l autoradio "Audi Concert"
Pensez que le son sera de meilleur qualité avec de type de poste

JVC KW-AVX840

Car j etais interressé par le kit Bose de chez audi mais apparament avec un kit focal cela devrait faire l affaire?

Quelqu un a deja pu tester?

Que conseillez vous comme kit?
Par exemple un poste pour 400€ et un Kit eclaté pour 200€ ?
JE sais pas si cela est assez ?

Merci

mood
Posté le 05-02-2012 à 15:00:48  profilanswer

n°2156
ALF 33
Posté le 05-02-2012 à 16:45:57  profilanswer

salut,tu aura plus de faciliter de réglages avec le JVC et aussi le bluetooch,l'usb,un bel écran et des osrie rca si tu veux faire évoluer(amplis!!)ton install !!!
tu doit pouvoir trouver un ke en ocaz sur ce forum à bon prix ou sur leboncoin....

n°2157
Esmax666
Posté le 05-02-2012 à 19:34:57  profilanswer

Mais a ton avis quel somme je devrais mettre pour avoir la meme qualité que le kot Bose de audi

n°2158
ALF 33
Posté le 05-02-2012 à 20:28:14  profilanswer

je sais pas : jamais entendu du bose audi !!!!

n°2159
Sull
người điều hành
Posté le 06-02-2012 à 00:02:24  profilanswer

essaye de voir avec Jin (en message privé)  
http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6379_1.htm
je crois qu'il fréquente des gars des forums TT  
(car lui c'est l'ancien modèle)

n°2217
souleyp
Posté le 15-05-2012 à 12:43:09  profilanswer

J'arrive un peu beaucoup à la traine, mais ayant eu l'autoradio " concert " d'origine sur mon A3 de 2006, l'important c'est clairement les reglages...

D'origine, les audi recentes ont une installation audio assez bien implantée d'origine, mais l'important c'est que ton audi n'ai pas la finition de base attraction, sans le système audio un minimum évolué... ( disponible à partir de la finition ambiante )

Moi c'est ce que j'avais d'origine, y avais un KE pour l'avant, ( des coaxiaux a l'arrière ) et surtout le caisson intégré dans l'aile...

Comme je n''utilise pas l'installation d'origine, je ne suis pas un bon exemple, mais je pense que le remplacement de l'autoradio est certainement ce qui te fera gagner le plus  grand gain en qualité, pas forcement les HP... ( parait il que certains on mis des HP bose sur l'installation d'origine, et ça n'a pas améliorer grand chose à part leur ego... )

Il faudra surement l'adaptateur pour récupérer le son des HP arrières et du caisson, puis après libre à toi de t'éclater pour les reglages...

;)

Message édité par souleyp le 15-05-2012 à 12:43:26

Aller à :
Ajouter une réponse