J'arrive un peu beaucoup à la traine, mais ayant eu l'autoradio " concert " d'origine sur mon A3 de 2006, l'important c'est clairement les reglages...
D'origine, les audi recentes ont une installation audio assez bien implantée d'origine, mais l'important c'est que ton audi n'ai pas la finition de base attraction, sans le système audio un minimum évolué... ( disponible à partir de la finition ambiante )
Moi c'est ce que j'avais d'origine, y avais un KE pour l'avant, ( des coaxiaux a l'arrière ) et surtout le caisson intégré dans l'aile...
Comme je n''utilise pas l'installation d'origine, je ne suis pas un bon exemple, mais je pense que le remplacement de l'autoradio est certainement ce qui te fera gagner le plus grand gain en qualité, pas forcement les HP... ( parait il que certains on mis des HP bose sur l'installation d'origine, et ça n'a pas améliorer grand chose à part leur ego... )
Il faudra surement l'adaptateur pour récupérer le son des HP arrières et du caisson, puis après libre à toi de t'éclater pour les reglages...

Message édité par souleyp le 15-05-2012 à 12:43:26