cham51, bersub, PASCALE et 15 utilisateurs inconnus bouss | bien sur que c'est possible!
Ce qui compte surtout, c'est le montage. Rigidité, étanchéité du montage du haut parleur sur son panneau, accesoirement changer la grille d'origine par une moins "castratrice", un peu d'insonorisant pour limiter les résonnances de la tole de portière, et hop!
ensuite chercher un meilleur emplacement pour les tweeters, histoire d'améliorer la "mayonaise" (l'homogénéité de la musique quoi)
en phase 3 pour chipoter on peut changer le cable HP
tout ça coute pas très cher (50-80€)
et si ça ne suffit pas, peut etre un changement de source. Mais là faut voir |
fiesta | Salut, Comment sonne ton kit eclater sony ? car un pote le veut ( il le touche a 90€ s'pour ca ) |
nini | Citation :
bien sur que c'est possible!
Ce qui compte surtout, c'est le montage. Rigidité, étanchéité du montage du haut parleur sur son panneau, accesoirement changer la grille d'origine par une moins "castratrice", un peu d'insonorisant pour limiter les résonnances de la tole de portière, et hop!
ensuite chercher un meilleur emplacement pour les tweeters, histoire d'améliorer la "mayonaise" (l'homogénéité de la musique quoi)
en phase 3 pour chipoter on peut changer le cable HP
tout ça coute pas très cher (50-80€)
et si ça ne suffit pas, peut etre un changement de source. Mais là faut voir
|
écoute mr bouss et applique  |
fiesta | Merci bass je prend note et je lui dirait j'vais continuer mes recherches ( lui a pas de net )
et sinon pour réhausser les medium il y avait une histoire avec des tapis de gym regarde sur ce site doit y avoir des sujet qui traite ca ( si tu veut qui yen ai + sinon c'est cool ) merci l'ami @+  |
HaRdCoRe430 | je ne vois pas ce que c'est comme voiture ...
Une Polo Berline ? :? |
nini | une tite cale en medium sinon
hin bouss? |
HaRdCoRe430 | :? erf les tweets étaient en tableau de bord dans les G3 ?
8O |
nini | esaye de viré la garniture si c'est pa tro epai avec un cuter et un briquet |
fiesta | Yep merci bass c'est cool j'ai aussi regarder sur d'autre forum et c'est les meme reponse donc je vais lui dire de prendre autre chose du style hertz, infinity .. essai de faire ce que dit nini cad une bonne cale en medium tu aura + de bass et med et mieux tenu @+ |
nini | Citation :
Yep merci bass c'est cool j'ai aussi regarder sur d'autre forum et c'est les meme reponse donc je vais lui dire de prendre autre chose du style hertz, infinity .. essai de faire ce que dit nini cad une bonne cale en medium tu aura + de bass et med et mieux tenu @+
|
et pousse le vice plus loing goudronne tes porte pour encore plus de resultat et de qualité |
fiesta | +1 pour le goudron... mais vas-y trankilou chaques choses en son temps mieux c'est fait mieux sa durera dans le temps et si tu goudronne tes portes nettoies les bien avant  |
|
|