Bonjour tous!
Je voudrais avoir quelques avis sur les petits caissons amplifiés tel que l'Alpine SWD-1600 (l'article est excellent!), le Pioneer TS-WX11A, le Clarion SRV 313, le Kenwood KSC-SW1... etc...
Pour expliquer simplement, j'ai une xsara, un poste Panasonic et un KE Pioneer Accelerate en 17 (TSA172C), qui manque affreusement de grave mais qui reste correct sur le reste du spectre. J'ai l'avantage d'avoir deux boites à gands!!! Et la taille de tous ces petits caissons est impec pour en placer un. De plus l'installation sera hyper simple!
J'étais découragé à l'idée d'installer un gros caisson basse dans le coffre qui prendrait de la place et qui ferait trembler toute les vitres, et je ne croyais pas non plus en la capacité de ces tout petits caissons mais l'article de caraudiovideo sur l'alpine m'a convaicu de franchir le cap. (De toute façons ça ne peut pas être pire qu'à l'heure actuelle!
)
Il y a néanmoins plusieurs constructeurs sur ce marché, certains ont l'air intéressant vu de l'exterieur comme le Kenwood ou le pioneer mais qu'en est-il vraiment? De plus impossible d'en écouter un chez un revendeur...
Merci d'avance pour toutes vos suggestions!