vivendum et 25 utilisateurs inconnus a-tiny | Bonjour j'ai une Alfa Romeo 147 et je voudrais changer ma source, j'avait un Kenwood KDC-6541U, mais je l'est vendu et j'hésite entre deux poste, un Kenwood KDC-7544U et un Alpine IDA-X305, la grance différence pour moi vue que je ne m'y connait pas trop, c'est que le Kenwood a le changement de couleur au rythm de la musique et que l'Alpine a un écran couleur ... Le Kenwood a un CD et pas l'Alpine, mais bon sa on s'en fou vue que je fonctionn avec un disque dur ...
Pouvez-vous me conseiller pour savoir le quelle prendre pour ne pas regrétter, et dite moi pourquoi svp ??
Merci. |
Sull người điều hành | mouais, alors il achète un truc moche qui lui plait pas alors ??? j'dis pas qu'il faut choisir uniquement en fonction du look, mais bon y'a des limites quand même, on peut concevoir que ça compte un minimum dans l'achat hein ... |
bbcha214 | Perso le look je m'en balance un peu, tant que ça ressemble pas un naka qui fait poste d'origine ça va LoL |
laurent-r | Et ben voyons, et ben on vas répondre intelligemment au monsieur, plutôt que de ne rien dire.
Pitetre que le alpine a une navigation mieux faite que le barbie-wood, vus qu'il est fait pour des choses comme les ipod classic qui font 160 gigot ( d'agneau ).
en même temps le 7544 fait la même chose pour ipod
mais en cherchant le x305 classe ce qui viens en usb par ordre alphabétique ( quand t'as 160 gigot de zez soit 5000 morceaux bonjour la galère )
mais le x305 ( absent du site alpine ) un "outils de recherche rapide"
cependant kenwood ne dis rien a ce sujet donc grosse galère a prévoir.
Moi j'aurai tendance a prendre un truc avec un lecteur CD
Pinaise ça coute 400€ un x305 Oo
Message édité par laurent-r le 03-07-2009 à 13:22:08
|
zenman94 | Je voterais pour le Kenwood aussi, il y a pas mal de réglage accessible pour les néophytes qui semblent intéressants (alignement temporel par exemple), et puis avoir un autoradio sans CD ca ne m'attire pas..
Sinon pour le prix du 7544 tu trouves le 8044 qui est le même avec en plus le BT et le micro pour faire kit main libre (c'est celui que je me tate à acheter en ce moment même). |
|
|