vivendum, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus willou | Reprise du message précédent : J'ai toutes les infos nécessaires pour ma nouvelle installation
J'ai dû faire un compromis entre HiFi et Origine notamment dans le fait ou on verra l'arrière du sub car sera en free air en plage arrière et la présence d'un petit ampli de 45cm de long mais seulement 18 de large à moins de pouvoir l'intégrer derrière la garniture de l'aile arrière (coté passé)
Merci à tous |
drumab76 | Citation :
Finalement, je vends le Kenwood pour investir dans un Autre Pioneer 9400 Alpine 9815 Alpine 9833 Alpine 9853 Alpine 9855 je ne sais pas trop lequel prendre même si je suis influencé par 9853 !
|
salut, c alex, le vendeur du K2P... au cas ou tu changes d'avis... j'ai mis en vente mon autoradio BECKER...  |
Serval | Trop tard , il a prit un 9853 Il a finalement decidé de ne pas taper dans du haut de gamme (qualitativement parlant j'entends )
Une prochaine fois  |
willou | arf drumab76 ! finallement, tu ne t'en sort pas avec ton A3 ? j'ai vue que tu avait posté ta demande et donc tu te sépare de ton Becker ? quel dommage !
sinon, oui, trop tard, il smblerait que j'ai pris une daube 8O j'ai misé plus gros que le 9812, en budjet, en tout cas :? si le Becker avait une autre tête que celle qu'on connait, j'aurais été interessé
bon courage, de toute façon, t'as oujours mon mail  |
willou | d'autres ont des envies de chocolat et moi des envies de changement (mouai, ma femme est parti en vacances, je peux dépenser de l'argent moi aussi ! ) un JL audio genre un 8W3 ça peut répondre à mes exigences ? par contre c'est introuvable in french :? de toute façon, je n'arrive pas à trouver ses paramètres  |
willou | j'ai pensé au Subwoofer INFINITY Kappa Perfect 10.1qu'en pensez-vous ? |
willou | j'ai pensé au Subwoofer INFINITY Kappa Perfect 10.1qu'en pensez-vous ?
je vais ouvrir un thread dans la bonne rubrique |
|
|