vivendum, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus keefoo | bonjour ici, Alors je posséde un espace de 2001, dont je souhaiterais y mettre un mp3.
Actu. il y a chargeur 6CD et ampli/tuner pionneer SCU 2456 sous le siége passager.
moi, je souhaiterais y mettre plutôt un autoradio mp3 de cette même marque.
1 - ou puis récuperer les fils pour mettre cette autoradio dans la boite a gant ?
2 - je souhaiterais garder l'affichage déporté et les commandes au volant.
3 - la meilleur façon de procéder, quoi !!
Merci pour vos réponses.  |
coaxial | peut-être changer le changeur CD . |
assioh37nico1 | tu as quoi un simple din??
a mon avis tu as tout betement une iso derriere  |
keefoo | a l'origine, il y a rien, seul le cablage passe dans la boite a gant. et ce sans fiche, ni iso, ni din....
de +, pour répondre a coaxial, il n'existe pas de chargeur cd mp3 a ma connaissance. Et si c'est le cas, ça ne doit pas êter donné. |
webcarhifi | Citation :
tu as quoi un simple din??
a mon avis tu as tout betement une iso derriere 
|
Encore un avis idiot du 37 Sur les Espace de cette génération, il y a une platine et un ampli déporté sous les siège. Remplacer le poste est alors un peu galère PS : quand on sait pas, on s'informe avant et surtout on se tait  |
keefoo | cela, ne m'avance guére !!  |
greg.et.papa | sur les espace 3 ( l'autoradio l'èlectronique)est sous les sieges et le lecteur de disque (CD) dans la boite à gant, les fils sont sous le siege passager  |
keefoo | slt,
pour ma part, le chargeur cd et dans le coffre.
De ou dois je partir pour pouvoir amener les fils dans la boite a gant pour y mettre mon autoradio?
Merci |
|
|