20 utilisateurs inconnus danydan | salut tout le monde
donc il y a peut de temps j ai acheter une 307 avec dedans une plage arrière d origine peugeot
je vient de la démonter car je trouvé le son pas terrible même en changeant l autoradio
et surprise les enceintes son d une marque inconnue
j ai déjà changer les avant par du jbl donc je suis en discussion avec des vendeur de kit focal en 16cm
donc la gros doute je souhaite juste remettre les médium
donc je suis sur un kit
polyglass v1
polyglass vb
polyglass vr
access a1
et je vient de voir un kit k2 power
mais la question est il utile de prendre de prendre des milieu de gammme ou haut de gamme en sachant que j utiliserai que le medium sera brancher en direct sur mon autoradio |
ALF 33 | slt,c'est quoi que tu as mis devant en JBL ??
car si c'est pas du haut de gamme,met plutot les K2power !!!!
et surtout rien derrière....
c'est quoi le nouveau poste ?? |
danydan | c'est un sony gt550ui
jbl gt6-6c
le probleme c est que les k2 ne passe pas dans les portes
et j aimerai profiter de ma plage arriere |
danydan | je vient d avoir une reponse et je peut avoir un kit focal 165v 75 euros fdpin |
danydan | dans ce cas je vais intervertir
et c est bien ce kit jbl que j'ai
tu pense quoi du 165v et du prix auquel je l ai negocié
autrement je peut avoir les 165vb pour 100€ |
danydan | ou peut etre acheter un coax mais le truc c est que je voulais juste des medium pour l arriere |
ALF 33 | c'est pas un kit ce JBL.....
franchement,prend un des 2 kit focal et monte les jbl dans la plage ar : tu veux pas mettre d'amplis ?? |
danydan | Nan pas d ampli j ai besoin du volume de mon coffre
Donc je met juste les woofer des jbl ça ira comme ça faut il que je met quand même le filtre qui es sur sur le câble d origine |
ALF 33 | l'ampli,tu peux en mettre un sous un siége avant comme à fait un membre du forum sur sa 307 et il est en vente : un Alpine !!! mais pourquoi tu veux des méd pour l'arrière,tu va pas vraiment entendre la différence....... Message édité par ALF 33 le 11-12-2011 à 22:34:41
|
danydan | Ba pour éviter que les aigus soit trop présent |
ALF 33 | et en réglant mieux sur ton poste...car c'est bizarre ça !!!!!! |
danydan | Le problème c est que les 307 son mal foutu
Parcequ il faut faire pas mal de modif sur les portière parceque les hp son fixe à la garniture en plastique mais je ne veut pas me lancer dans ce genre de chose car je change assez souvent de voiture |
ALF 33 | hum..c'est quoi les h.p actuels qui donnent trop d'aigu ?? |
danydan | Et sur le poste Sony j ai une option qui me permet d utiliser les enceintes comme un mini caisson |
danydan | Les avant des que le moteur tourne g plus rien dans le médium à l arrêt le son à une meilleur profondeur qui me suffit Mais en roulant c est assez pauvre |
danydan | Le bas médium en tous cas n es pas très présent |
ALF 33 | et le trop d'aigu vient de quel h.p ?? |
danydan | Des tweeter qui son sûr le tabeau de bord proche du pare brise Message édité par danydan le 11-12-2011 à 22:55:33
|
danydan | Effectivement après après avoir régler l autoradio ça va mieux mais ce qui manque maintenant c est de profondeur |
ALF 33 | donc c'est peut-étre pas que le matos qui est en cause....
et mettre des méd derriére,je suis pas sur que ça soit la solution pour avoir le ressentit à l'avant !!! |
danydan | Je pense que c est un problème support |
ALF 33 | des woofs ??
ils sont monté comment ??
entretoises en bois ??
portes insonorisées ??? |
ALF 33 | ça y fait beaucoup pour le rendu du h.p en portes : ça vient aussi de là,je pense !!!!!
à confirmer par d'autres........... |
danydan | Sur le forum dedie à la 307 confirme la chose mais j ai pas envie de goudronner les portière |
ALF 33 | ok,c'est comme tu veux mais met au moins des bonnes entretoises pour bien fixer les woofs !!!! |
danydan | Ok si ça peut permettre d avoir un meilleur son par contre je risque d avoir des soucis de profondeur
Il faut une entretoise de combien d épaisseur |
ALF 33 | je sais pas sur la 307,,regarde sur l'install d'une !!!! |
neoprene | donc, si j'ai bien compris, faut rien faire mais faut que ça marche mieusse c'est ça ? |
|
|