jjjkiller, Dextoo, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus TiTi65 | Le pxe serais le decendant du PXA-H600 ? |
bmw1er | il y a très peu d'infos qui filtrent difficile de juger de ses capacités :
http://www.customautosearch.com/bl [...] 211fa.aspx
Dans le communiqué sur la nouvelle techno IMPRINT il est cité comme un des premier produits à en bénéficier (cf topic ici)
http://www.alpine-usa.com/US-en/co [...] p?prid=140
Citation :
The first products to offer IMPRINT are the CDA-9887 CD/MP3/WMA/AAC receiver, and the PXE-H650 system integration audio processor, which is a 2007 CES Innovations Award winner in the Mobile Audio category.
|
edit : apparement il est prévu pour le début de l'année :
Citation :
PXE-H650 System Integration Audio Processor
Availability – First Quarter 2007
Suggested Retail Index: $450
|
|
Luis (ECS) Le collectionneur | Aux dernières infos, il est prévu courant avril/mai.
La date a été repoussée pour cause de mise au point , on est en train de négocier un trés gros virage au niveau deuxième monte L'avenir de beaucoups de marques de caraudio se joue dans les mois qui viennent :? |
bmw1er | ok merci, l'apport de IMPRINT apporte déjà une bonne explication au retard effectivement
je crois que je vais l'attendre et mettre l'install en standby en attendant
n'hésite pas à crier dés que tu peux me l'avoir je le prend  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ok, pas de suchis  |
bouss | Citation :
on est en train de négocier un trés gros virage au niveau deuxième monte L'avenir de beaucoups de marques de caraudio se joue dans les mois qui viennent :?
|
comme tu dis!
j'étais à une conférence avec pas mal de pontes et c'était très très intéressant les clés:
- fin de la guerre oem/aftermarket (au niveau des industries auto/electro): faut que tout nos gadgets s'intégrent à fond
- les consommateurs commandent: plus d'innovation comme ça, faut s'adapter au mode de vie des gens (et vive les moutons)
Bref si ça va se clarifier pour les "gros" et pour le grand public, ceux qui font que de l'aftermarket vont morfler, hors haut-parleurs à mon avis puisque ça reste un bout de chaine.
n'empeche que aux US, c'est pas le meme monde, les installateurs sont présents et soutenus. Mais y'a moins de grosses chaines... |
406 | je retrouve plus le poste qui parlait du h650 alors je le marque ici. le H650 est remplacé par le H660. en éspèrant qu'ils aient tenu compter des reproches fait à l'époque… |
thibault | Pareil pour le sujet concernant
l interface USB KCA620m d ALPINE:
Il a lui aussi critiqué un produit de la marque et
il a aussi disparu !!!! Je psychote ou bien? |
sull người điều hành | 
Message édité par sull le 18-04-2010 à 23:32:04 ---------------
|
406 | bizarre. d'un autre côté, vu qu'il y a des pubs alpine sur le site, çà serait pas étonnant… |
thibault | Rohh, c est pas beau tout ça. Remarque, quand Caraudiovideo a été vendu à Autodeclics, je bien lu qu'on était en fait dans un magasine. J en deduis que Un forum est fait pour qu'on s informe entre nous; un magasine est fait pour qu'on soit informé par les pubs des marques... Oulalah je crois que je vais atteindre le point Godwin...arghhh...sauvez..moi!!!
 Message édité par thibault le 19-04-2010 à 07:18:08
|
sull người điều hành | tous des salauds ! révolution !
 ---------------
|
sull người điều hành | c'est quoi en deux mot la différence avec l'ancien ? (merci, pour la couleur, j'l'ai vu tout seul ) ---------------
|
sull người điều hành | ok. je vais pas me taper le mode d'emploi, je connaissais déjà pas des masses l'ancien. ---------------
|
joula | sull a écrit :
ok. je vais pas me taper le mode d'emploi, je connaissais déjà pas des masses l'ancien.
|
moi, je vais Le 650 m'a fait rêver mais les bug signalé ici m'on pas plus  ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
406 | moi, j'ai. on dirait qu'il y a une modif sur les voltages d'entrée mais niveau soft, j'ai peur qu'on n'ai toujours pas trop la main libre dessus. |
joula | le H660 ou son manuel en pdf ? ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
406 | les deux manuels en pdf. pour le 650, j'ai laissé tombé et j'ai pris un pxa h700. c'est bien gentil, l'automatique mais quand le resultat ne te plait pas et que tu ne peux rien rectifier, ben c'est le bowel. |
406 | Si tu veux tout savoir, Sull. j'ai monté mon behringer 2496DEQ dans mon coupé. ensuite, mise en place du micro linéaire à 90° place conducteur. lancement de l'égalisation automatique (31 bandes) du 2496. une fois le côté gauche et une fois, le côté droit. sans les fréquence infèrieures à 80hz. tableau excel avec retrait des défauts du micro à toutes les fréquences et ré-injections du résultat sur le pxa h700. un peu de remonté des basses et des aigus (sinon, c'est trop linéaire) et çà me donne une base pour travailler ;-)
juste le regret de ne pouvoir activer le D-eq et le P-eq en même temps sur le pxa. chose possible sur le 2496 ce qui est très appréciable et bien plus pratique Message édité par 406 le 23-06-2010 à 14:34:58
|
sull người điều hành | donc effectivement, un gars comme toi n'as aucun intérêt à prendre un truc automatique !  ---------------
|
406 | aujourd'hui, c kler et perso, je me demande même si monter le 2496 direct dans le coupé ne serait pas plus pratique, plus efficace et moins cher qu'un pxa. un tuto existe déjà pour remplacer le transfo du 2496 et l'alimenter en 12v. |
olivierm91 | Pour ameliorer l origine il ya aussi il y a aussi le MTX REQ5 |
|
|