letitloveurdu44, cypt16, kazuya95, donka Vente de matériel : Killoff et 43 utilisateurs inconnus
mr206 | Reprise du message précédent : Qu'est ce qui change entre chaque ampli ? |
jeangui | la gamme.
le taux de distortion
des spécifications plus ou moin réaliste seulon l'impédance et le voltage sous le qu'elle ca a été prix. |
mr206 | Ok Bon et bien Merci beaucoup de ton aide je n'ai plus qu'a appliquer tes conseils maintenant  |
jeangui | travaille sur le montage en premier lieux
courage  |
mr206 | Je vient de tester et tu as raison c'est le jour et la nuit je peut maintenant monter les basses sans grésillement !!! Je suis rassuré car pour le prix que cela m'a couté je trouvai la qualité d'écoute un peu déconcertante L'ampli permettra t'il d'augmenter le volume d'ecoute ??
J'ai vu celui la aussi pas très chere http://www.leboncoin.fr/vi/74355188.htm?ca=21_s
Sinn regarde sur cette page :
http://www.leboncoin.fr/li?q=ampli [...] ex%3A75001
Y en a t'il un mieux qu'un autre ?? Message édité par mr206 le 28-12-2009 à 14:59:17
|
mr206 | Mouai mais j'ai lu qu'il existé des contrefacon sur cette marque comment etre sur d'avoir un veritable ampli autotek ?? |
ALF 33 | euh...bonne questions !!!!!! |
mr206 | Donc je l'oubli =/ ??
Et sinn à par celui ci quel autre choix puis-je faire ?? |
mr206 | Ok jeangui pour celui ci en plus c'est juste a coté de chez moi
Et aurais tu une idée du prix demandé par un garage de tuning pour la pose d'un ampli ? |
mr206 | La pose est trop chere c'est ca ?
Parce que je n'ai aucune idée de l'interet d'un ampli si j'en met un c'est juste pour eviter que mais HP crame et aussi avoir du son de meilleur qualité.
Mais je n'ai aucune idée de son fonctionnement ainsi que la facon dont il faut brancher les cable dessus !!
Bon en fait c'est bon je sais comment faire les branchements c'est pas compliqué mais je n'ai vraiment pas le temps de faire une install pareil =/
Et il me semble avoir lu quelque part que chez Norauto l'installation d'un ampli = 60€ donc je voulais avoir confirmation si vous le pouviez ?? Message édité par mr206 le 28-12-2009 à 21:40:34
|
jeangui | chez feu bleu c'est un forfait a 69€ faut il encore que le mag accepte le branchement d'un ampli qui ne vien pas de chez eux |
mr206 | Ok ou alors je vais dans un garage de tuning eux accepteront forcement de me le monter en plus j'ai un ami qui connais un gerant  |
ALF 33 | putin,c'est hors de prix !!!!! |
mr206 | Qu'est ce qui est hors de prix les 69 € de feu vert ou d'aller dans un garage de particulier ?? |
ALF 33 | le feu vert !!!
essaye plutot l'autre...
en plus ça sera surement mieux fait !!!! |
jeangui | pourquoi mieux fait chez sud auto ? tu parlais pi etre du mag tuninge ? Message édité par jeangui le 28-12-2009 à 22:26:00
|
mr206 | Ok ok parce que bon c'est sur que ça doit être sympa de le faire soit même mais la je suis pressé d'installer cette sono et pas trop de temps pour m'y consacrer...
Est ce que quelqu'un serait capable de me confirmer qu'il s'agit bien d'une entrée haut niveau car j'en doute beaucoup cependant je ne pense pas que cela soit très embêtant car si je fais faire l'instal par un pro il saura se débrouiller non ?
Le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/71709449.htm?ca=21_s Message édité par mr206 le 28-12-2009 à 22:38:06
|
ALF 33 | car pas vraiment confiance au centre-auto cité plus haut !!
méme si je connais pasl'autre... |
jeangui | faut pas généralisé avec les centres auto meme si souvent  |
ALF 33 | hélas mais sur Bordeaux,c'est trés moyen .....
|
mr206 | Ok ok parce que bon c'est sur que ça doit être sympa de le faire soit même mais la je suis pressé d'installer cette sono et pas trop de temps pour m'y consacrer...
Est ce que quelqu'un serait capable de me confirmer qu'il s'agit bien d'une entrée haut niveau car j'en doute beaucoup cependant je ne pense pas que cela soit très embêtant car si je fais faire l'instal par un pro il saura se débrouiller non ?
Le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/71709449.htm?ca=21_s
Edit je m'étai trompé de lien =/ Message édité par mr206 le 28-12-2009 à 22:37:53
|
ALF 33 | effectivement,je comprenais plus !!!!
je pense qu'il devrait s'en sorrtir si c'est un pro...... |
mr206 | Ok bon et bien merci sur ce bonne soirée a vous tous  |