Pooky, Zytratek, jack_here Vente de matériel : bboy33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus assioh37nico1 | sony en car audio
ensuite tout les autoradio sont capatible avec toutes les voiture avec un petit peu de volonté  |
webcarhifi | Citation :
sony en car audio
|
Développe l'argument STP
Citation :
ensuite tout les autoradio sont capatible avec toutes les voiture avec un petit peu de volonté 
|
Mais bien sûr :!: Monte un LG sur une Renault et on en reparle  |
Sull người điều hành | détail stp ... quels problèmes ça amenne ?
comment resoudre ? |
assioh37nico1 | Citation :
sony en car audio
|
Développe l'argument STP sony en car audio n'est pas terrible il ont fait de tres bonnes TV la playstation mais je crois que c'est tout
Citation :
ensuite tout les autoradio sont capatible avec toutes les voiture avec un petit peu de volonté 
|
Mais bien sûr :!: Monte un LG sur une Renault et on en reparle
bah c'est fesable :?:
dit moi le contrire ? pourquoi ce n'est pas possible ? |
laurent-r | Citation :
Monte un LG sur une Renault et on en reparle 
|
Ou c'est qu'on branche la sortie d'eau du lave-vaisselle...
déjà  |
webcarhifi | Citation :
détail stp ... quels problèmes ça amenne ?
comment resoudre ?
|
Bah rien de terrible :? Si tu veux rouler sans compteur de vitesse, et/ou sans direction assistée, ...et autre plaisanterie du genre, les LG sont pour toi Bien sur, tout est possible si on veux à tout prix mettre un LG dans une Renault (ou Opel en passant) mais ce n'est pas un montage que le quidam moyen souhaite
Citation :
sony en car audio n'est pas terrible il ont fait de tres bonnes TV la playstation mais je crois que c'est tout
|
Comme dans tous les posts que tu envoies, ton argument (si on peut appeler ça comme ça) est sans fondement concret  |
Sull người điều hành | y'a un pote qu'a eu des bug de plafonier sur une seat + LG
je sais plus comment il a regler le pb.
sinon , le jeune chien fou , a force de scratcher les marques , il va plus rien lui rester ...
clarion c'est pas fiable
sony c'est d'la daube... bientot pioneer et jvc ... wait and see ...  |
assioh37nico1 |
tu devrais pas
je me vexe pas du tout
pas top !
je t'es argumenter deriere mais tu ne l'a pas vu !  |
|
|