Vente de matériel : misterzubro et 20 utilisateurs inconnus the-red-power | Bonjour! Je connais un peu cette marque principalement pour ses GPS mais que vaut-elle en haut-parleurs?
Principalement ceux-ci:
VDO DAYTON HSP 1321
2 voies coaxial Puissance: 30 W RMS
Diamètre membrane:130 mm Bande passante: 40-30.000 Hz Sensibilité: 91 dB Merci! |
the-red-power | Vu que je n'avais pas de réponse et que c'était assez pressant je n'ai pas oser les acheter, je me suis rabattu sur des JBL. Tant pis ... Mais si quelqu'un a un avis il n'est pas trop tard ca m'interesse toujours, ne fut ce que pour ma culture générale!  |
x-cursion | salut, je connais pas les hps VDO Dayton , j'en ai jamais entendu.
Je pense pas que ce soit le top , on en entend pas parler.
Regarde peut etre plus chez infinity focal oxygen axton... , ce sont des marques qui ont une reputation et qui sont abordables. |
the-red-power | Citation :
salut, je connais pas les hps VDO Dayton , j'en ai jamais entendu.
Regarde peut etre plus chez infinity focal oxygen axton... , ce sont des marques qui ont une reputation et qui sont abordables.
|
OK merci! Comme ca je suis fixé. |
jack2.0 | j'ai acheté lés même mais en 10 il y a quelque temps maintenant et franchement j'été sur le cul,il valait bien les boston (marque américaine de salon malheureusement plus diffusé aujourd'hui),ils feraient d'excellents médiums dans une install
la technologie employé été vraiment haut de gamme pour l'époque et la fabrication n'appelle aucun reproche.
mais attention c'est vieux tout ça au moins cinq six ans déjà. |
madinina13 | Citation :
salut, je connais pas les hps VDO Dayton , j'en ai jamais entendu.
Regarde peut etre plus chez infinity focal oxygen axton... , ce sont des marques qui ont une reputation et qui sont abordables.
|
 |
madinina13 | Yep,
Je te rassure, VDO est une marque assez connue, elle a bonne réputation
en allemagne et aux US. Si je me trompe pas elle a le même adn
que la marque blaupunkt.
matte ça
@ + |
the-red-power | Arf! Dommage d'être passé à côté de ça! J'aurais été curieux de tester ca surtout qu'ils étaient plus abordables que les JBL! Tampis... |
pichon31 WaveFlex | Citation :
Yep,
Je te rassure, VDO est une marque assez connue, elle a bonne réputation
en allemagne et aux US. Si je me trompe pas elle a le même adn
que la marque blaupunkt.
matte ça
@ +
|
les subs en photo sont identiques aux peerless xls |
|
|